Jump to content

Assa qui s'essaie au PVP lv 45


gokslazone

Recommended Posts

"Mon gros problème en arène, c'est que j'arrive pas à gérer mon stress"

 

Je dis bravo, au moins tu pleures pas sur les classes cheatées, et tu sais trouver ton problème et donc ton axe d'amélioration.

 

Sinon, voici comment je pourrais, j'espère, t'aider à t'améliorer:

 

  • N'utilise ton lotus que pour te sortir des stuns, c'est un 2e anti-stun que les autres n'ont pas.
  • Quand tu es fufu, cale un stun pour ani-cancel puis F
  • Quand tu es fufu, place ton kunai dès que possible, ça te permet de combo méchament.
  • Le fumigène qui fufu, c'est pas top parce que ça te prive d'une bonne regen de focus.
  • Le Tab, utilise-le quand le mec est entrain de tomber, ça le cloue au sol et ça te donne 4sec pour faire ce que tu veux.
  • Ton stress se ressent vraiment, tu places ton lotuc et tu l'utilises directement, quand tu es fufu tu utilises RMB + F au lieu de faire un bon vieux stunlock
  • Ton clic gauche en fufu brise la garde contrairement au 4, utilise le en prio

N'hésite pas à faire des dudus d'entraînement, je serais ravi de pouvoir t'aider si besoin :)

 

PS: contre un summoner, c'est un combat de patience, laisse le tout claquer et surtout ne reste pas proche de lui quand tu as la fleur blanche sur le dos.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Supamiu said:

"Mon gros problème en arène, c'est que j'arrive pas à gérer mon stress"

 

Je dis bravo, au moins tu pleures pas sur les classes cheatées, et tu sais trouver ton problème et donc ton axe d'amélioration.

 

Sinon, voici comment je pourrais, j'espère, t'aider à t'améliorer:

 

  • N'utilise ton lotus que pour te sortir des stuns, c'est un 2e anti-stun que les autres n'ont pas.
  • Quand tu es fufu, cale un stun pour ani-cancel puis F
  • Quand tu es fufu, place ton kunai dès que possible, ça te permet de combo méchament.
  • Le fumigène qui fufu, c'est pas top parce que ça te prive d'une bonne regen de focus.
  • Le Tab, utilise-le quand le mec est entrain de tomber, ça le cloue au sol et ça te donne 4sec pour faire ce que tu veux.
  • Ton stress se ressent vraiment, tu places ton lotuc et tu l'utilises directement, quand tu es fufu tu utilises RMB + F au lieu de faire un bon vieux stunlock
  • Ton clic gauche en fufu brise la garde contrairement au 4, utilise le en prio

N'hésite pas à faire des dudus d'entraînement, je serais ravi de pouvoir t'aider si besoin :)

 

PS: contre un summoner, c'est un combat de patience, laisse le tout claquer et surtout ne reste pas proche de lui quand tu as la fleur blanche sur le dos.

Merci pour ton commentaire c'est super, d'accord donc tu vois tu m'apprend quelque chose sur le lotus, je prends note. Par contre sur le fumigène fufu je trouve qu'il te sort pas mal de la m**** dans pas mal de situation :p, je continue à m'entrainer :)

Link to comment
Share on other sites

Hey, en espérant pouvoir t'aider, voici tes erreurs:

 

Match 1:

  • Tu n'as jamais utilisé ton 4 pour stun.
  • L'iframe + regen sur le C est indispensable.
  • Le X qui fufu ne t'offre pas l'invul contre ses projectiles, tu perds donc un avantage.
  • Tu n'as presque jamais utilisé le X en fufu, qui est un très bon outil de stun.

 

Match 2:

  • Le blade dancer demande beaucoup de calme pour être battu, tu en as manqué.
  • Quand tu le stun, ne met pas la toile en l'air.
  • Ne claque pas tes gros coups quand il a les épées qui lui tournent autour.
  • Ne fufu pas quand le foudre te tombe dessus, ça le break.

Globalement, ton combo de toile est à revoir, ta toile est inutile à l'heure actuelle, elle te fait juste gagner du temps. Je pense aussi que ton build est à revoir, le poison à 5 stacks contre un BM alors que tu peux disable sa parade pour 8sec c'est pas le meilleur choix, et le extend fufu sur le 1, c'est en PvE ça hein :D

 

Encore une fois je serais ravis de dudu contre toi, même avec TS/Skype si tu veux pour te montrer deux trois tips ;)

 

Je joue sur starfall crater, en espérant te croiser un jour.

 

EDIT: Check mon guide, le build serait une meilleure base pour toi je pense.

Link to comment
Share on other sites

On 16/2/2016 at 10:32 PM, Supamiu said:

Hey, en espérant pouvoir t'aider, voici tes erreurs:

 

Match 1:

  • Tu n'as jamais utilisé ton 4 pour stun.
  • L'iframe + regen sur le C est indispensable.
  • Le X qui fufu ne t'offre pas l'invul contre ses projectiles, tu perds donc un avantage.
  • Tu n'as presque jamais utilisé le X en fufu, qui est un très bon outil de stun.

 

Match 2:

  • Le blade dancer demande beaucoup de calme pour être battu, tu en as manqué.
  • Quand tu le stun, ne met pas la toile en l'air.
  • Ne claque pas tes gros coups quand il a les épées qui lui tournent autour.
  • Ne fufu pas quand le foudre te tombe dessus, ça le break.

Globalement, ton combo de toile est à revoir, ta toile est inutile à l'heure actuelle, elle te fait juste gagner du temps. Je pense aussi que ton build est à revoir, le poison à 5 stacks contre un BM alors que tu peux disable sa parade pour 8sec c'est pas le meilleur choix, et le extend fufu sur le 1, c'est en PvE ça hein :D

 

Encore une fois je serais ravis de dudu contre toi, même avec TS/Skype si tu veux pour te montrer deux trois tips ;)

 

Je joue sur starfall crater, en espérant te croiser un jour.

 

EDIT: Check mon guide, le build serait une meilleure base pour toi je pense.

Ah tu pense? Pourtant j'avais check un build similaire sur un platine du mois de janvier, j'ai essayer de m'en inspiré mais le talent me manque encore je pense ^^.

Sinon je pense que pleins de chose sont à revoir car j'ai beaucoup de mal contre certaine classe :/, je prends note des conseils et ton build se situe ou?? merci encore :)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...