Gulf Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 je dois up grade ma hache et je dois me procurer la hache de brille pierre ( tombée dans l oubli ) mauve ils me disent que je la loot dans brille pierre ( donjon) mais je ne vois que des armes bleues quelqu un aurait il une explication svp merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fael Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Tu as un coffre d'arme violet à la fin de Brillepierre, je crois dans le coffre de récompense de la quête dynamique. Tu auras une arme de brillepierre tombée dans l'oubli dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
funeragon Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Fais gaffe, le nom a rien a voir avec brillepierre, c'est un coffre genre arme de Qyin oublié^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gulf Posted February 12, 2016 Author Share Posted February 12, 2016 haaa grand merci fael j ai du zapper le coffre ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.