Jump to content

Équiper un avatars sur le chat


MonroeKun

Recommended Posts

Coucou, j'espère poster dans la bonne section mais j'aimerais savoir comment équiper un avatars sur notre chat, j'ai drop un deuxième costume du traqueur, je voulais lui équiper mais je n'y arrive pas du coup je me demandais si il y avais une manip à faire ou un pnj à aller voir. Merci d'avance =w=

Link to comment
Share on other sites

Il faut un costume spécial pour le chat, un costume "classique" ne peut pas lui être donné. Il n'y a pas de costume de traqueur pour le chat il me semble. 

 

Ce sera marqué dans la description du costume quand c'est un costume de chat ;) 

Link to comment
Share on other sites

Oui, tu peux drop 3 types d'équipement pour le chat : costume, casque et accessoire. Ils sont dans certains donjons et certaines roues (du Deva par exemple). 

 

Tu peux a priori regarder ça dans la garde robe (F3), qui te dira où les costumes sont. 

 

Et chose très intéressante à savoir, les costumes de chat (au moins des roues) peuvent se vendre sur le marché ! Donc tu peux en acheter directement au lieu d'essayer de les drop ;) 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Je préfère poster ici pour ne pas créer un nouveau sujet, vu que c'est en lien.

 

J'ai vu deux ou trois fois des gens qui avaient réussi à mettre la coiffe Gangplank Style sur leur chat. Je n'ai pas vu cette apparence dans les avatars possible du chat.

 

J'aimerai savoir si il est possible de faire une transmutation d'un objet pour "humain" sur un objet pour chat ?

(parce que je n'apprécie aucune des coiffes du chat et certaines qui sont dispo pour humain lui irait bien)

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...