Jump to content

Horde du Léviathan


Dreih

Recommended Posts

Hep, 

 

Puisqu'on ne sait pas jouer, je pose une question qui me taraude depuis quelques jours. Mon compagnon et moi avons nos 45 (comme beaucoup ici) et farmons quotidiennement le Siège du Léviathan, les journa de faction, etc etc mais... il reste que des zones 45 nous sont encore apparemment inaccessibles alors que de toute évidence certains s'y rendent. DONT la fameuse Horde du Léviathan. 

 

Si quelqu'un pouvait me faire un topo des zones/donjons/raids auxquels on peut normalement accéder et nous indiquer la marche à suivre pour ça, ce serait super :) 

 

Merchi!

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

 

La horde du léviathan est un donjon pour 4 et 6 joueurs. Il se trouve juste au dessus du siége sur la mini-carte. Pour y accéder ils vous faut l'arme de Dokumo, que vous pouvez Drop dans le donjon bleu lvl45 (j'oublie toujours le noms xd celui avec la grosse araignée). L'arme de Dokumo vous servira pour rentrer dans la Horde à partir de l'inter-serveur. Vous pouvez aussi up votre arme jusqu'à un certains niveau (je ne sais plus lequel, dsl :/) et vous n'aurez pas besoin de la Dokumo équipée pour entrer. Il faut l'équiper pour pouvoir être éligible. Néamoins, vous pouvez vous rendre à pieds devant le portail du donjon et y rentrer. Il faudra juste trouver des gens directement de là-bas et non en inter-serveur. Sinon à part ce donjon il me semble pas qu'il y est d'autre pré-requis pour autre chose. J’espère que j'ai été assez clair xd

Link to comment
Share on other sites

Donc si j'ai bien compris , tu n'as pas accès à la zone "instancière" Horde du léviathan ( qui ce fait à 45joueurs un truc du genre) ?

 

Si c'est le cas , tu dois validé la quête : Invitation de Poharan

 

Et si ce n'est pas ça , alors g pa conpri :)

Link to comment
Share on other sites

Aaah voilà, un grand merci à toi! Il y a des indications quelconques quelque part? Si oui, je suis myope ça peut expliquer.. :p

Et est-ce qu'il y a d'autres donjons de ce genre au 45 où il faut faire qqch de particulier pour y accéder?

Link to comment
Share on other sites

Quote

Vous pouvez aussi up votre arme jusqu'à un certains niveau (je ne sais plus lequel, dsl :/)

 

Le niveau où il faut justement l'arme de Dokumo pour faire évoluer son arme de base, si je dis pas de bêtises. Donc dans tous les cas il faut l'arme de Dokumo ;)

 

Quote

Et est-ce qu'il y a d'autres donjons de ce genre au 45 où il faut faire qqch de particulier pour y accéder?

 

Il y en a beaucoup en faite et pas seulement au 45, quand tu vas sur la fiche descriptive des instances (F7/8) tu as les prérequis indiquées en dessous des loots potentiels.

Link to comment
Share on other sites

Non la quête invitation c'est pour le siége de léviathan non? le siége est le "raid" 24 joueurs. La Horde est un donjon à 6 ou 4 joueurs.

Pour la Horde il te faut l'arme de Dokumo ou que ton arme hongmoon ai atteint un certain degré d'évolution pour pouvoir y aller en utilisant l'inter-serveur.

Link to comment
Share on other sites

Oui le siège c'est la zone libre, moi j'appel cela le raid24 xd !!! et pour la Horde tu as toutes les infos, on peut pas faire plus ;) !!!

A savoir que siège et Horde sont différent. Horde : donjon 4/6 joueurs. Siège : zone instanciée pour 24 joueurs. 

Link to comment
Share on other sites

Raid24 ça sent le joueur de Wow ça.. :p

En tt cas merci pour les infos :) du coup maintenant ça donne encore + envie de rejouer, sachant que c'est justement l'étape de l'arme où nous sommes: on doit farmer Dokumo!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

J'en profite pour poser une petite question :

Je sais qu'il y a des joueurs 45 qui font l'instance temple des exilés pour avoir des pierres d'âmes via une quête journalière, seulement je n'ai pas cette quête : apparemment il faudrait d'abord avoir complétée une quête bleue savez vous laquelle svp ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...