Jump to content

Clé


Nashy

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

 

Je viens de commencer dans le jeu et j'ai constaté que pour ouvrir des coffres il fallait que j'utilise des clés. Au début j'en avais quelques une mais  n'ayant plus je cherche un moyen pour en récupérer. Savez-vous où je peux trouver des clés en lootant svp?

 

Sinon connaissez-vous un wiki item de blade of soul? Comme ça je serai fixé.

 

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, alors pour les clés c'est simple . Dans les premières zones les quêtes répétables t'en donneront. Après le plateau journalier dans certaines cases aussi et l'autre solution sera plus tard l'artisanat avec le logo des gemmes. 

Link to comment
Share on other sites

Les premières zones, ce sont je pense la côte verdoyante, tu as des quêtes quotidiennes qui te donnent pour certaines des clefs. Tu en auras aussi avec les quêtes principales. 

 

Par contre, fais attention à ton utilisation des clefs ! Comme les talismans de retrait de sceau, ne les utilise que si tu en as vraiment besoin. Donc tu peux les utiliser quand tu as besoin d'une arme "breakthrough" pour passer ton arme Hongmoon à l'étape suivante, mais la majorité des autres coffres que tu récupère (coffres d'armes basiques par exemple) ne sont pas nécessaires à ouvrir. 

Link to comment
Share on other sites

Il faut aussi savoir que 

 

- Les clef ce craft ( métier bijoutier si je dis pas de bêtise)

 

- Dans les quête journalière level -40 - 45 (environ) tu aura constament le choix entre une Clef et une Pierre de bravoure.

 

Donc ça ne sera pas un problème

 

Par contre les charmes eux , risque de le devenir si tu fais pas très attention ;)

Link to comment
Share on other sites

Tu risques de galérer un peu au début en effet.
Pour peu que tu manques sévèrement de chance dans les coffres pour avoir tes armes, tu arrives vite à court.

Je ne peux que te rassurer quant au fait qu'à plus haut niveau, elle ne deviennent plus tant un problème que ça :)
Comme ça a été dit, les quêtes journalières aident beaucoup.

Via l'interserveur, tu peux accéder directement aux donjons qui te sont possibles et dans la zone tampon entre le salon de recherche et le donjon, tu auras toujours le PNJ de la quête journalière à coté de l'entrée pour te permettre de gagner du temps :)
Il ne faut juste pas oublier de rendre la quête une fois terminée ! :)
(Rendre les quêtes "de loin", donc via ton listing de quête, coûte quelques pièces, fais attention à ça, l'argent dépensé ainsi atteint vite des sommes folles sur la longueur)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...