Jump to content

Canal faction pollué.


NelRood

Recommended Posts

Je déposes ça là, Perso je suis blasé c'est la même chose touuuus les jours et ça détruit complement l'immersion en jeu. Sans compter les GS qui se reproduisent à une vitesse pas possible... être obligé de remplir sa black list et/ou de ne pas afficher un chanel du jeu pour éviter de se pourrir les yeux avec des blagues de collegiens ça commence vraiment à taper sur les nerfs.

Serait-ce trop demandé que d'avoir de la modération ingame ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Sur les serveurs anglais il n'y a pas trop ce soucis. Bref C'est comme si tu avais d'autres gold seller qui spam le chat faction pour des conneries quoi.

Par contre enlève les pseudos sur l'image car c'est interdit de publier une discussion avec les pseudos sans une autorisation, il me semble.

Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin pour le coup les mecs qui racontent de la merde méritent de se voir afficher et sanctionner, ce genre de comportement n'est pas le bienvenue sur un MMO.

 

Sur Windrest on a pas a subir ça, mais on a plus de gold seller et j'ai vu des débats sasuke-naruto bien puerils ^^'

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur Windrest, personnellement je vois très peu de gold seller maintenant, avant oui le chat était illisible mais là il est clair (Terror farm, bw tels chan, insignia farm et ensuite des gens qui annonce quelques ventes). Ensuite tu as peut être 2, 3 nouveaux gold seller par jour mais c'est tout^^ Tu bloques pas assez Sylann ^^

 

Vive les serveurs anglais :D

 

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour l'image, J'ignorais que donner des preuves ainsi que les noms des fautifs était interdit.

 

J'aurais quand même aimé que le moderateur qui a retiré l'image confirme avoir pris en compte la plainte de la masse silencieuse.

 

Au passage ça se passe sur Ogong, serveur que j'avais choisis justement pour évité la vague de kéké ...

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait voir avec @Youmukon Si il y a de la modération in-game. Si il y en a effectivement pas, je pense qu'il faudrait penser à en mettre Youmukon ;)

 

Car il est vrai que le problème des GS est entrain d'être régler et sur certain serveur les GS sont presque éradiquer, mais le tchat faction peux devenir très vite pire que le spam GS et tout aussi Toxic, sans compté les insultes sur les mères en tous genre...

 

Cordialement,

 

Ryûko.

 

PS : Ou bien ajouter de quoi signaler ceux avec un comportement inapproprié comme les insultes etc..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Blade&Soul marche exactement comme le reste des MMORPG.
Les modérateurs sont très peu présent dans le jeu, à part pour faire des événements avec la communauté sur leur temps libre, soit pour régler un problème directement.
La plupart du temps, ils sont extrêmement occupé avec le support et le nombre de ticket assez énorme tout les jours.
Si tu as donc un problème avec un joueur ou un groupe de joueur, n'hésite pas à envoyer un message avec les preuves.

Je te donne le lien :  https://support.bladeandsoul.com/hc/fr
Si tu as peur de perdre le lien pour un prochain problème, le bouton pour accéder à se service se trouve en haut à droite sous le nom d' "Assistance" sur la page d’accueil.
Bonne chance pour ta procédure.
 

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes vite dérangé ... On dirais vraiment une bande de gosse! Les mecs se fond un plaisir de report ou black liste ... Vous êtes sur un mmo hein, les gens on le droit de rire et déconner un peu. On est la aussi pour se détendre. Des qu'un mec écris : JAIME LA MAYONAISE C'est la fin du monde! Vite un mj! Vite la naza! Le fbi!

 

Si vous vous faites insulter, je pourrais comprendre. Mais 9/10 c'est juste que votre petite personne n'est pas d'accord avec le soit disant ( troll ) En plus vous vous battez contre un mur car sur aucun mmo un mec se fera ban pour du troll de base. Maintenant la vulgarité, l'insulte la oui y a des chances de sanction.

 

Mais pour un mec qui écris de la daube en caps lock va falloir vous y habituer.

Link to comment
Share on other sites

Juste pour revenir à ce que dit @LAMONTAGNE, il n'a pas vraiment tord. 
C'est bien d'utiliser l'option de report ou de support uniquement en cas d'insulte ou d'arnaque.
Je pense qu'en ce moment, que ce soit à cause de l'anarchie un peu présente à cause du lancement, le support doit être blindé.

Même si vous n'êtes pas forcément d'accord avec son comportement ou même ses trolls (pas géniaux, désolé :/), il ne fait rien de mal, il n'insulte pas (pas de ce que j'ai vu), n'arnaque pas ou ne rabaisse pas les gens. Certes, des fois c'est un peu lourd de voir une personne écrire en capslock dans le canal tout le temps, mais si vous trouvez justement qu'il n'a rien à dire, autant le mettre dans votre liste noir et c'est tout. 


 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...