Jump to content

GN pvp / pve stuff


Eywol

Recommended Posts

Heyy,

 

petites questions par rapport au pvp ou pve, quels baguas vous conseillez pour pvp et / ou pve ??

et quels sorts sont treeeeees utiles

 

+ stuff vous privilégiez quels caract ? dégats Coups critiques ?

Link to comment
Share on other sites

Ça dépend si tu pvp en masse ou pvp en arène ( en arène c'est équilibré )

Sinon les bagua du bois brumeux pour commencer ça me parais bien, j'utilise les mêmes en pve et pvp pour le moment :)


Pour ce qui est du build il y a une section dans le topic summoner sur le forum :)
Du moins pour pvp ensuite en pve je ne change pas grand chose comparé au build pvp ( alors que mon build pvp je l'adapte a chaque match en fonction de la classe contre laquelle je joue, mais je garde une certaine base que je change en fonction du joueau et de la classe que j'affronte)

Tu préféreras reduc de déplacement sur bade dancer et blade master ainsi que sur zerk ... etc

Topic ici :

 

Link to comment
Share on other sites

et sinon on peut me dire aussi quels sont nos counters la ? parce que j'ai lu qq part que les assas etaient faciles a tuer en GN ... perso je ne sais absolument rien faire contr eeux ...

 

Et N B ca correspond a quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Pour les assassins tu mises a fond sur la défense, personnellement quand ils pop leur poteau violet pour se tp de dedans, je reste dedans, ça les obligent a revenir pour t'attaquer, tempête de pétales et voile pour disparaitre à ton tour quand il te touche et résister et voilà !

En ce moment j'ai build le rapel pour stun au repop du chat ca fonctionne mais faut trouver le bon timing, la solution c'est de bien lire tes skills et try hard non stop; tu peux allez voir le gameplay de "kim kimi" qui joue très bien la classe mais au niveau 50...

Tu le vois changer son build assez souvent, ce qu'il faut faire pour ne pas rester static contre certaine classe et avoir du dps ou beaucoup de défense et de dodge en fonction du match que tu va faire.


 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour le stuff, ce que j'ai toujours vu conseillé et que je suis en train de monter est :

- Baguas du bois brumeux pour le PVP, ça donne beaucoup de PV pour survivre 

- Baguas de la Horde (violet de préférence) pour le PVE, ça donne plusieurs stats dont des PV et du critique : tu as moins besoin de PV en PVE grâce au chat. 

 

Et tu peux tout enchanter avec les baguas de Dokumo pour rajoutet du critique. 

 

Pour les Assassins, le point le plus important est l'Éclosion Funeste (skill F). Ils ne peuvent pas être invisibles quand ils ont ce DOT, donc c'est à ce moment là que tu dois les taper non stop. Quand Éclosion Funeste est en CD, attends et défends toi comme l'a dit Fievre, contre les Assassins c'est une guerre d'usure. 

 

J'ai fait par exemple un combat 1v1 dans les bois brumeux ce week-end contre un Assassin, ça a duré bien 2 minutes où il me tournait autour en invisible et reculait sous l'Éclosion Funeste sans qu'on se fasse de gros dégâts l'un à l'autre, puis à un moment mon chat l'a stun et a réussi à lui monter dessus avant qu'il ne s'échappe, j'ai burst tout ce que j'avais, fini en 5 secondes. C'est vraiment de l'usure, il faut les pousser à la faute. 

Link to comment
Share on other sites

Les Bagua Du bois brumeux sont très défensif , Beaucoup de pv / Def contre les Crit (Important en PvP) Def  .. Par contre pour les opti il faut rajouté effectivement de la crit sur au moins 6 bagua (entre 50 et 105max) et peut être un peut de préc.. 

 

la Préc , est vraiment utile sur les mec qui décident de Spé Tank (Bagua du bois brumeux avec un ajouts de bagua défensif) 

Bon tu as toujours les pétale de rose pour contré ça mais c'est vraiment court ..

 

Attention les bagua 45 sont avec des stats aléatoires ! Compare avec ceux de tes amis .. Tu comprendras . (Cela peut être interessant d'en ouvrir donc plusieurs .. mais cela a un coup qui est inutile maintenant vue l'arrivé des nouveaux bagua ce soir) 

Ceux de la horde te donneront beaucoup moins de défense  mais pourront te donné un dps vraiment monstrueux (+de 2000 de crit celon les stat que tu as dessus ..) 

 

 

Sinon contre les Assasin , Utilise le rappel du chat sur la silhouette de l'assa qu'on peut clairement voir si on a les options graphiques un minimum correct . 

Tu rappel le chat dessus , il vas donc lui faire des dégats , et le faire apparaître .  N'hésite pas a mettre ton chat en defensif contre un assa .. 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...