Jump to content

summoner vs Destroyer au secours


Warcript

Recommended Posts

bonjours, je suis un petit summoner lvl 45, qui joue de 1620 à 1740 point. En fait j'explique présentement je ne connais pas vraiment mon classement réel, car je combat = à = avec tous les autre classe, gagne si je suis bon ou je perd quand j'affronte un meilleur, peut importe la classe. Exception le destroyer, même un destroyer bronze ma tuer très facilement. J'ai compris que je devais pas resté dans sa zone de tourbillon, mais petit problème quand je "jump back" je ne recule pas  suffisamment et même si la hache ne me touche pas je subie des dégât.( je présume que la porté du tourbillon est plus grande que la hache, je dires presque 10m Oo à me confirmé si quelqu'un connais la distance par cœur). Donc si un bon summoner peut me donnez un conseil pour que j'arrête de donnez des free win au destroyer sa serais super, car le problème que j'ai présentement pour monté mon classement est simple, de 1620 à 1720 j'Affronte toute les autre classe, je gagne quand je suis meilleur, puis après 1720-1740 je me tape 3 destroyer d'affiler et je retourne à 1620 environs.... donc j'aimerais un jours voir le 1800 ^^( et oui je sais, dur à croire, mais il m'arrive très souvent dépassé 1700 point de me taper 3 destroyer d'affiler, à croire qu'il à que cette classe dépassé les 1700....)

 

merci d'avance pour vos merveilleux conseil ^^

Link to comment
Share on other sites

Je suis lvl 42 1750/1700  c'est marrant j'ai eu le même pb, ca commence (a peine) à aller  un peu mieux, je dis pas que ca se passe bien mais j'arrive parfois a en battre un! voilà les quelques petit truc qui m'aide : 

 

De ce que j'ai  remarqué la toupie n'empeche pas les KB donc tu peux toujours utiliser la balayette de ton chat pour te sauver les miches.

 

Il peut enchainer les toupies très vite, faut vraiment rester calme et utiliser tes cc dans ce petit créneaux.

 

Utilise le tp et la stance accroupie du pet  le plus souvent possible pour éviter que ton pet  meurent gratuitement sur les spins.

 

Le tab de ton chat doit être sur le disable de sort de mouvement et pas sur le stun.

 

Edit: Je joue également avec le coup de marteau qui cc( 2pts) et j'essaye de le conserver pour casser les choppes quand mon 2 est en cd. 

 

Ca aide un peu mais ca reste dur, donc si y'a d'autre conseil, je prends ^^

Link to comment
Share on other sites

Autre truc, si jamais vous réussisez à le fuir (merci pissenlit) et de ne pas l'attaquer via la souris (sort de base en version B&S) mais rien n'empêche d'utiliser divers sorts. Par contre.. il faut un timing parfait, style la ronce quand il a fini de spin mais la seconde près où il arrête histoire de le bloquer un moment avec un  combo de ronces épine; ce qui l'affaiblira petit à petit. En attendant tout se jouera +- sur le counter le temps du spin.

 

Un mauvais timing et vous prendrez cher ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut tu peux jouer aussi sur les skills qui perfore la parade et la vitesse d'attaque à distance augmenté !

Par exemple up épine de rose qui perfore  la défense ,jouer avec essaim de guêpes plutôt que tournesol pour avoir poison et perforation ainsi que réussir a se servir du rappel aussi souvent que ton familier est en danger .
Personnellement j'ai le même souci que toi passé les 1750 toujours des destroyer en mode toupie sans exception, ducoup je change mon build a chaque fois que j'ai un Destroyer durant les 30 secondes de préparation avant le combat, c'est délicat a prendre en main au début mais avec l'habitude tu y arriveras vite ;)

Link to comment
Share on other sites

 

Quote
1 hour ago, Sayuriie said:

1454711117-capture-d-apos-ecran-160205-0

 

edit: c'était à 1890 d'elo ^^

 

Ben le gros problème du destroyer je trouve, c'est pas son tourniquet. C'est ces dégâts juste ABUSÉS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu fais l'erreur d'utiliser ton escape au mauvais moment, tu es mort, et ça juste sur un stun/renversement... Ils ont vraiment trop de burst c'est affreux je comprends même pas où est l’équilibrage la dedans.. <.<

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Pyko said:

 

Ben le gros problème du destroyer je trouve, c'est pas son tourniquet. C'est ces dégâts juste ABUSÉS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu fais l'erreur d'utiliser ton escape au mauvais moment, tu es mort, et ça juste sur un stun/renversement... Ils ont vraiment trop de burst c'est affreux je comprends même pas où est l’équilibrage la dedans.. <.<

oui a tu vue les dégâts que j'ai entourer dans le chat ? ^^

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les conseil, sinon j'aime pas trop les guêpe pas trop compris comment bien DPS avec, si tu peut m'expliquer et aussi me dire le quel des trois est la meilleur je testerai. Peut-être je finirai par aimé les guêpe, qui c'est ^^ si je massacre du destroyer avec!!!

(aussi m'expliquer le poison, je sais que j'en fait mais pas compris comment le faire et surtout ou c'est indiqué quand j'ai empoisonné ma cible)

 

sinon belle vidéo, lol c'est exactement sa qui se passe vs moi pour le moment j'ai rie jaune quand j'ai écouté la vidéo XD

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Pyko said:

Ils ont vraiment trop de burst c'est affreux je comprends même pas où est l’équilibrage la dedans.. <.<

 

Nul part, on joue actuellement sur un patch LvL 50 avec des niveaux bridé au 45 attends le patch du 10 ca ira déjà mieux ^^

Link to comment
Share on other sites

Ce serais le second a mon avis mais il faut le charger et donc le ralentir avant !
Ça ralentiras ton ennemis de 20% et ça perfore la parade, je pense que ça peux aider, je m'en sert rarement aussi, si je met L’essaim de guêpes c'est la première colonne !

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Pyko said:

 

Ben le gros problème du destroyer je trouve, c'est pas son tourniquet. C'est ces dégâts juste ABUSÉS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu fais l'erreur d'utiliser ton escape au mauvais moment, tu es mort, et ça juste sur un stun/renversement... Ils ont vraiment trop de burst c'est affreux je comprends même pas où est l’équilibrage la dedans.. <.<

 

 

Parler d'équilibrage alors que vous jouez Summuners vous avez pas honte sérieux xd ?

Vous avez la classe la plus péter du jeu avec juste un matchup défavorable ??

 

Enfin bref le matchup contre destro c'est clairement, 0 droit à l'erreur

Link to comment
Share on other sites

Sayuriie. 

 

Il faut d'abord connaitre un petit peu la classe avant de parler des dégâts qu'on voit sur ton screen shot. 

 

D'abord le 11k crit il vient du sort : Destruction : Attaque au corps à corps qui fait environ 3000-4000 de dégâts en arène + 2000 si la cible est hébétée / étourdie / victime d'empoigne ou prise spectrale par un autre joueur. 

 

Pour faire 11k crit tu devais non seulement être étourdi mais le destroyer devait être sous son buff de fureur. 

 

Destruction : 45sec de cd  / Fureur : 45 sec de cd + animation 

 

On peut voir que le destroyer t'as fait du cancel animation sur ses attaques de bases en étant sous fureur ( chose certaine car on peut voir : Courroux + fendoir ( Courroux dispo sous fureur ou après un renversement ). 

 

Le sort destruction s'évite facilement, et un destroyer ne le fera jamais sans que tu sois stun ou au moins hébétée. Donc tu n'avais pas ton break cc, que tu as probablement mal utilisé un peu avant ( une empoigne ou la suite d'un marteau pilon par exemple ? Combo qui ne fait pas beaucoup de dégâts ). Si c'est du à un renversement c'est que tu n'as pas utilisé t'as roulade arrière assez rapidement. 

 

Donc le destroyer t'as full cc et il a tout claqué car toi tu ne pouvais rien y faire à ce moment précis. 

 

Ce combo de destroyer n'est pas si facile à placer si l'adversaire est un minimum préventif, et dis toi que si tu l'évites, le destroyer n'aura plus ce combo avant 45s secondes. Et même en ayant ces deux sorts de up, il faut qu'il puisse te lancer une multitude de stun en boucle ( en comptant le combo cancel anime ) . Avec quelques sorts d'immune / esquives le destroyer ne te fera plus rien du tout. 

 

Faut savoir que le destroyer va toujours te stun avant d'utiliser la compétence fureur, vu qu'elle ne dure que 6 secondes, donc à toi de lancer ton pet sur lui en même temps qu'il te plonge dessus. 

 

Je joue moi même destroyer ( à 1850 pour le moment ). 

 

En ce qui concerne la compétence Typhon, sort que beaucoup de joueurs déteste chez le destroyer qui a également 1 minutes de cd si on veut que ce sort soit efficace en prenant des talents, il s'évite assez facilement avec une esquive arrière, quand je croise un destroyer je fais ça et plus de problèmes. 

 

Il est clair que contre summoner, le typhon est fortement utilisé pour descendre le pet en même temps que le joueur, ce qui permet de switch plus facilement pour tuer le chat. 

 

Je vous conseille d'aller voir les vidéos de Jaesung qui joue actuellement Destroyer coté NA à 2000 de cote, et contre les bons summoner il peut strictement rien faire. Pareil pour Blade danser. 

 

 

J'espère que ça pourra vous aider. ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Ah et un bon moyen d'esquiver le sort destruction sans rien utiliser, c'est de le traverser en allant derrière lui. Car destruction peut dash 8 mètres devant lui. Une classe avec un backstab sera un jeu d'enfant pour lui. ^^ 

 

Après le dash de 8m, si vous êtes en mouvement, vous n'êtes donc pas stun, donc le sort destruction fera 4-7k max. 

Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin le summoner qui sait jouer joue max range de sont pet' et faire en sorte de jamais etre pack pour subir les aoe's... sans parler d'votre fleur qu'empeche le destro de jump/charge , le fait que vous puissiez vanish non stop , rez et heal vos pet's comme des gorets... si il y a bien une classe qui n'a pas le droit de chialer c'est bien la votre... mattez l'classement , le summ es largement plus présent qu'les autres classes et dans l'top y'a quasi qu'ça... votre classe es completement peté et vous pleurez contre les destro...? Vraiment l'hopital qui s'fou d'la charité... alors ouais en destro on découpe des summoners , les mauvais... si vous en faites parti clairement posez vous les bonnes questions... Désolé pour le ton désagréable , mais voir des gens qui joue une classe qui a tout pour elle , cracher sur une autre clairement moins peté qu'la leur ça m'agace .

 

A bon entendeur...

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, Sieghilde said:

Ouais enfin le summoner qui sait jouer joue max range de sont pet' et faire en sorte de jamais etre pack pour subir les aoe's... sans parler d'votre fleur qu'empeche le destro de jump/charge , le fait que vous puissiez vanish non stop , rez et heal vos pet's comme des gorets... si il y a bien une classe qui n'a pas le droit de chialer c'est bien la votre... mattez l'classement , le summ es largement plus présent qu'les autres classes et dans l'top y'a quasi qu'ça... votre classe es completement peté et vous pleurez contre les destro...? Vraiment l'hopital qui s'fou d'la charité... alors ouais en destro on découpe des summoners , les mauvais... si vous en faites parti clairement posez vous les bonnes questions... Désolé pour le ton désagréable , mais voir des gens qui joue une classe qui a tout pour elle , cracher sur une autre clairement moins peté qu'la leur ça m'agace .

 

A bon entendeur...

 

Les Summoners sont tellement dans le haut du classement que la finale ESL était FM/Sin... 

 

Encore une fois, les Summoners sont facilement dans les hauts rankings parce que pendant longtemps lors de la montée, on joue contre des noobs qui paniquent et qui souvent tapent même une fois sur le chat, une fois sur le SUM, une fois sur le chat, une fois sur le SUM... Bref, ils font n'importe quoi. J'ai du faire 15 matchs, 15 victoires limite en faceroll pour atteindre le pallier Or sur ma 1ère soirée PVP tellement c'était risible. C'est après que ça commence à se compliquer. 

 

À plus haut niveau, quand c'est plein de Destroyers ou de joueurs qui savent un minimum jouer, c'est pas du tout la même chose. Et à partir du niveau Or, les joueurs que j'ai le plus rencontrés sont les Force Master, ça veut dire qu'ils sont complètement pétés ? Vu qu'en prime ils gagnent l'ESL... 

 

Bref, arrêtez de chialer sur les Summoners, surtout sur un sujet où les Summoners réfléchissent à la stratégie contre le pire match up qu'ils peuvent avoir, et faites plutôt des sujets comme celui-ci pour que les noobs apprennent la différence entre un Lyn et un chat au lieu de geindre après chaque défaite.

Link to comment
Share on other sites

J'te parle du classement EU là sur nos chers serveurs... et en l'occurence a l'heure ou j'écris , 9 pages de summoner / 5 de lynblade / 4 de destro / 3 pour les autres et 1 pour les Bm... Sans parler du nombre de summ sur la 1ere page... a un moment donné faut arreter la mauvaise foi et admettre les faits et non pas s'baser sur des tournois ou quelques perles rares devenue des machines plus que des humains arrivent a percer avec des classes moins opé... Votre classe est aussi débile que le hunt survie sur wow ... simple a jouer et complètement craqué voila tout , a l'effigie des classes a pet' en général... 

 

Bref ironique venant d'la part d'un mec qui traite les autres de noob's quand lui meme joue la pire classe de noob de c'jeu...

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Sieghilde said:

J'te parle du classement EU là sur nos chers serveurs... et en l'occurence a l'heure ou j'écris , 9 pages de summoner / 5 de lynblade / 4 de destro / 3 pour les autres et 1 pour les Bm... Sans parler du nombre de summ sur la 1ere page... a un moment donné faut arreter la mauvaise foi et admettre les faits et non pas s'baser sur des tournois ou quelques perles rares devenue des machines plus que des humains arrivent a percer avec des classes moins opé... Votre classe est aussi débile que le hunt survie sur wow ... simple a jouer et complètement craqué voila tout , a l'effigie des classes a pet' en général... 

 

Bref ironique venant d'la part d'un mec qui traite les autres de noob's quand lui meme joue la pire classe de noob de c'jeu...

 

Je serais ravi de connaître ta classe de PGM :D

Link to comment
Share on other sites

Oh je joue clairement pas la classe la plus "skillé" du jeu , je joue destro , étant donné que sur tout les mmo' je play war . Ceci dit j'pense qu'elle es quand même un poil plus skillé qu'la tienne... et bizarrement , tu verra mon screen sur l'autre topic... y'a pas un seul destro en top 10 , t'a 4 pages de destro pour 9 de summ.... j'pense que c'est assez explicite :) . 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Sieghilde said:

Oh je joue clairement pas la classe la plus "skillé" du jeu , je joue destro , étant donné que sur tout les mmo' je play war . Ceci dit j'pense qu'elle es quand même un poil plus skillé qu'la tienne... et bizarrement , tu verra mon screen sur l'autre topic... y'a pas un seul destro en top 10 , t'a 4 pages de destro pour 9 de summ.... j'pense que c'est assez explicite :) . 

 

Tiens, comme c'est bizarre, je l'aurais parié ^^. 

 

On dit "notre classe a du mal contre les DES qui nous font trop de dégâts, quelle stratégie faut-il adopter ?", et un DES débarque pour nous dire de la fermer parce qu'on a la classe la plus OP et qu'on a pas le droit de se plaindre (ce qui n'était pas le but du sujet au passage). 

 

C'est pas toi qui aurait peur de prendre un nerf sur ta classe ? ^^ Tu as pensé à aller insulter les Assassins qui expliquent sur un autre sujet qu'ils n'ont souvent pas d'autre choix que de jouer la montre contre les DES tourbilol qui leur font trop de dégâts et les tuent en 5 secondes ? 

 

En attendant, si tu veux vraiment aider sur ce sujet, tu peux expliquer les skills de ta classe et nous expliquer comment les contrer, comme d'autres l'ont fait au-dessus ;) 

Link to comment
Share on other sites

Oui les mauvais assa's pleure et joue les lopettes car ils arrivent a rien autrement... les bons assa's n'ont pas besoin d'faire ça . C'que j'lis surtout c'est qu'les gens réfléchisse pas deux sec , la plupart se plaignent des aoe's du desto mais la plupart reste dedans bien calmement avec leur chat... est ce que j'ai vraiment besoin d'faire un dessin pour ça...? 

Y'a qu'une chose a constater , les mauvais summoner se plaigne des destro a basse cote.... et les destro's se plaigne des summoner a cote relativement elevé... toi qui a l'air de kiffer parler des "élites" de ce monde a citer des chers coréens et tournois en tout genre... pourquoi tout a coup prend tu la défense des débutants quand tu prone le fat' skill sur chacun d'tes posts...? 

Ma classe a été nerf et si elle n'en reste pas moins une trés bonne classe , ce n'est clairement pas la plus peté , donc non je m'en fait pas quand a un possible futur nerf ;-) , toi par contre tu devrais ! 

 

Sur ceux , on va pas déblatérer plus longtemps , je pense que tout es dit ! Bisoubisou !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...