Jump to content

Le summoner et son chat ?


MasterDragoOn

Recommended Posts

Bonjour a tous, Après avoir écrit a NCSOFT

je leurs est proposer l'idée de pouvoir changer le chat pour un autre animal de son choix.

 

On ma demander de poster l'idée sur le forum afin que la communauté puisse y réagir.

 

Alors vous en penser quoi ? Je sais qu'il a déjà un système de personnalisation.

Link to comment
Share on other sites

Franchement, l'idée peut-être bonne, même si ça se retrouve être un item achetable uniquement dans la boutique, ça pourrait être marrant, du moment qu'on ne se tape pas non plus des animaux dans tout les sens, qui commencent à devenir un peu trop gros ou qui pourrait ne pas coller avec les compétences du familier.

Après, excuse moi de faire ce genre de remarque, mais ça serait bien de faire une mise en page un peu mieux pour une suggestion, si c'est possible, demander à un modérateur d'ouvrir un vote ou demander au gens de voter dans leur réponse, que tu puisses compter un minimum le nombre de vote.

ça serait sympa aussi une section suggestion sur ce forum, surtout si, sur ce jeu, on a la possibilité d'envoyer des suggestions en rapport avec le in-game.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Fimafeng said:

Franchement, l'idée peut-être bonne, même si ça se retrouve être un item achetable uniquement dans la boutique, ça pourrait être marrant, du moment qu'on ne se tape pas non plus des animaux dans tout les sens, qui commencent à devenir un peu trop gros ou qui pourrait ne pas coller avec les compétences du familier.

Après, excuse moi de faire ce genre de remarque, mais ça serait bien de faire une mise en page un peu mieux pour une suggestion, si c'est possible, demander à un modérateur d'ouvrir un vote ou demander au gens de voter dans leur réponse, que tu puisses compter un minimum le nombre de vote.

ça serait sympa aussi une section suggestion sur ce forum, surtout si, sur ce jeu, on a la possibilité d'envoyer des suggestions en rapport avec le in-game.

 

Ouais voila j'avoue que j'ai chercher dans quelle section il voulaient que je poste la suggestion.

Sinon je les écrit du boulot donc je ne pouvais malheureusement pas passer la journée a l'écrire.

 

2 hours ago, Tchilam said:

Je trouve que c'est une bonne idée, à la base la classe s'appelle Summoner mais finalement la seule invocation est un chat ? Y'a un potentiel non exploité ici :/

Je me suis dit exactement la même chose hier, La classe mes fait plus penser a un ''chasseur'' que un summoner mes avec des animation plutôt magique.

Link to comment
Share on other sites

Justement, le nom français "Gardien de la nature" est le nom le plus adapté pour la classe ^^. 

 

Après, c'est un petit peu étonnant que le support te demande de créer un post pour cette suggestion, c'est une vieille suggestion déjà faite à de nombreuses reprises, notamment durant la CBT (peut-être moins chez les francophones, c'est vrai). Certains demandent même que les autres races aient accès a la classes avec des pets adaptés. 

 

On a déjà 3 emplacements de pets dans l'interface, peut-être que les devs réfléchissent à la question... 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Chohei said:

Yo,

 

En fait dans quelques temps on aura des pets qui voleront au dessus de notre épaule, en voici 3 en image :

 

bns-pet-system.jpg

 

Ça c'est différent, ce ne sont pas des pets mais des mascottes il me semble. 

 

Un pet a une influence dans le gameplay, une mascotte est purement esthétique. 

Link to comment
Share on other sites

On 5/2/2016 at 8:57 AM, Fael said:

Justement, le nom français "Gardien de la nature" est le nom le plus adapté pour la classe ^^. 

 

Après, c'est un petit peu étonnant que le support te demande de créer un post pour cette suggestion, c'est une vieille suggestion déjà faite à de nombreuses reprises, notamment durant la CBT (peut-être moins chez les francophones, c'est vrai). Certains demandent même que les autres races aient accès a la classes avec des pets adaptés. 

 

On a déjà 3 emplacements de pets dans l'interface, peut-être que les devs réfléchissent à la question... 

Pas faux et même très vrai que le gardien de la nature est mieux adapter.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...