Jump to content

Kotoyomy - Youtuber FR


raphY

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je débute dans BnS, comme beaucoup de gens je suppose. Et je joue gardien de la nature. Je cherche à améliorer mon skill et à bien comprendre les rouages de ce jeu.

Je suis déçu de voir aucun topic encore sur ce forum donc je crée celui là si ça peut aider.

 

En cherchant des conseils au niveau de cette classe je suis tombé sur ce jeune youtuber, Kotoyomy, qui ma foi est pas trop mal. Il a fait quelques tutos qui peuvent aidé les débutants.

 

https://www.youtube.com/channel/UCGRMGQLRPuGzyl2LL2ec6ng

Link to comment
Share on other sites

Hey ! 

 

J'ai regarder quelques vidéo du Youtuber que tu sites , J'ai pas spécialement accroché , Niveau conseils et jeux c'est pas violent je dirais .. mais tu trouves quelques base effectivement.  

Voici pour ma part la première vidéo que j'ai vue de pvp summoner .. 

 

 

J'ai rigolé .. Et j'ai fait le test de se skill No Brain que nous avons xD 

La pièce maîtresse de notre plus gros combo Dps En Pve sans l'ombre d'un doute il peut être a double tranchant et mettre a néant notre concentration en Pvp .. 

 

Je suis tombé par la suite sur lui => 

 

 

Et je me suis dit que la spé SUNFLOWER !!  C'etais pour no Brain .. et qu'on avais bel et bien des spé bien plus complexe et marrante . 

 

Je m'entraine en ce moment dans un délire Pet Spé tank .. ( Je vous montrerais le tableau de compétences quand le jeux sera réouvert ;D )

Je ne suis pas contre des conseils la dessus d'ailleurs , Je penses que tank Poharan est réalisable avec le pet . 

Je me demandais si certains arrivent déjà a Solo les Dernière instance bleu en summoner ?(Certainement !)  C'est mon défi en ce moment mais je .. meurs, En boucle  sur les boss de fin pour le moment. (J'avais l'arme 36 lors de mon dernier test dans un sens .. maintenant que j'ai la impie .. ça devrait être plus simple.. )