Jump to content

Kotoyomy - Youtuber FR


raphY

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je débute dans BnS, comme beaucoup de gens je suppose. Et je joue gardien de la nature. Je cherche à améliorer mon skill et à bien comprendre les rouages de ce jeu.

Je suis déçu de voir aucun topic encore sur ce forum donc je crée celui là si ça peut aider.

 

En cherchant des conseils au niveau de cette classe je suis tombé sur ce jeune youtuber, Kotoyomy, qui ma foi est pas trop mal. Il a fait quelques tutos qui peuvent aidé les débutants.

 

https://www.youtube.com/channel/UCGRMGQLRPuGzyl2LL2ec6ng

Link to comment
Share on other sites

Hey ! 

 

J'ai regarder quelques vidéo du Youtuber que tu sites , J'ai pas spécialement accroché , Niveau conseils et jeux c'est pas violent je dirais .. mais tu trouves quelques base effectivement.  

Voici pour ma part la première vidéo que j'ai vue de pvp summoner .. 

 

 

J'ai rigolé .. Et j'ai fait le test de se skill No Brain que nous avons xD 

La pièce maîtresse de notre plus gros combo Dps En Pve sans l'ombre d'un doute il peut être a double tranchant et mettre a néant notre concentration en Pvp .. 

 

Je suis tombé par la suite sur lui => 

 

 

Et je me suis dit que la spé SUNFLOWER !!  C'etais pour no Brain .. et qu'on avais bel et bien des spé bien plus complexe et marrante . 

 

Je m'entraine en ce moment dans un délire Pet Spé tank .. ( Je vous montrerais le tableau de compétences quand le jeux sera réouvert ;D )

Je ne suis pas contre des conseils la dessus d'ailleurs , Je penses que tank Poharan est réalisable avec le pet . 

Je me demandais si certains arrivent déjà a Solo les Dernière instance bleu en summoner ?(Certainement !)  C'est mon défi en ce moment mais je .. meurs, En boucle  sur les boss de fin pour le moment. (J'avais l'arme 36 lors de mon dernier test dans un sens .. maintenant que j'ai la impie .. ça devrait être plus simple.. ) 

 

Une chose est clair, C'est pas pour rien qu'il mettent "Facile" pour cette classe .. on Tank / Dps / Heal / Fufu / Control / ... ... 

Link to comment
Share on other sites

Au niveau du solo je peux répondre un petit peu ! 

 

Je suis un noob Summoner faisant mon skill build au feeling (il faut que je regarde un peu les spé pour m'améliorer) et j'avais un stuff pas extraordinaire lors de mes dernières sorties (que j'ai à peine amélioré depuis) : l'arme infernale avant la première amélioration avec pierre ondine, les accessoires infernaux, et le bagua ondin de base. 

 

Au niveau du solo des différentes instances que j'ai essayé (en les découvrant complètement, jamais fait avant), j'ai solo Ogong sans le moindre problème (une blague ce boss !) et Dokumo sans gros problème non plus : juste un petit truc à prendre lors de sa phase de remontée, mais c'est beaucoup moins chiant que le donjon 36 avec le piaf, qui m'avait pris plus de temps à réussir (si tu as réussi le piaf, Dokumo paraît facile). 

 

Pour Hogdonny, je n'ai pas vraiment insisté mais je bloque sur le premier boss intermédiaire, qui est très pénible à solo à cause des adds et zones de poison. Je retesterai pour trouver une stratégie, mais on m'a dit qu'après, Hogdonny lui même était très simple à solo. 

 

Et pour les ruines de Brillepierre (Brightstone), j'ai fini mes premiers essais en descendant les 2 boss à respectivement 20 et 40 % environ (phase où les 2 boss sont ensemble). Comme pour Hogdonny, avec du matos un peu meilleur et quelques essais en plus pour peaufiner la stratégie et la connaissance des mécaniques, ça se fera. Un autre Summoner de mon clan a déjà solo les 2.

 

Puis pour rire, j'ai aussi tenté Poh6, mais je n'arrive pas à tuer le premier boss avant son enrage, donc je ne sais pas si il y a une astuce ou si il faut juste du meilleur stuff/dps, j'y re-réfléchirai plus tard ^^. 

 

Par contre, je ne suis pas forcément d'accord avec le terme "facile" sur ce sujet là, on peut en effet un peu tout faire, surtout en solo par rapport aux autres classes, mais il y a des gros points faibles (squishy, dégâts pas extra, IA du chat...) et une gestion/micro-managing plus complexe que la plupart des autres classes que j'ai testées et qui m'ennuient rapidement (le full fufu de l'assassin par exemple, cette balade 90% du temps...). Pouvoir faire un peu de tout ne veut pas dire que c'est facile, et encore moins qu'on excelle dans tout. 

Link to comment
Share on other sites

Pour se qui est donc de faire tank le pet .. ( J'ai fini par activé un skill .. "La position couché " et je reprend l'agro instantanément 90% du temps .. ) avec la branche 3 qui taunt .. 

Après il suffit de heal le chat et surtout ne pas le rappeler à soit. 

 

Le laissé le plus possible en position couché ( Pour généré + d'agro )  , Heal direct sur le chat + heal aoe .. et on peut tenir le chat en heal sur un vermillion par exemple . (J'arrive pas encore sur une wyrm) 

Bien sur j'ai le chat domestique en spé et les compétences pour le heal au max .. 

Je me fais rarement reprendre l'agro ou alors par un autre summoner .. 

 

Pour revenir sur le "facile" 

-On est une des rares classes a pouvoir gérer 2/3 joueurs en même temps en pvp Sauvage. Via notre Snerf abusé + le Controle du chat + nos fufu + notre burst .. 

-On est la seul classe a pouvoir tenir en vie un groupe avec nos multiples heal de groupe ..  

- Nos Dégats .. Lol ... avec le Sunflower tu fais clic gauche Clic droit .. again .. again . et pouf photosynthèse .. (On est stoppé par le manque de concentration "parfois" ... ) 

- On peut solo pratiquement toutes les instances .. 

-On meurs en pve , No prob .. le chat vas venir te rez .. 

- On peut sauté dans une masse de joueurs Tapé puis fufu et repartir tranquillement .. ( En abandonnant salement le chat qui vas au final réapparaître a nos coté une fois asser loin .. ) 

  

 

 

Bref .. Je dit pas que c'est SUPER simple mais c'est pas trop dur d'être vraiment performant en tout .. 

Sinon j'ai trouvé ça comme site plutôt interessant .. 

 

http://sen.flam.me/forum/topic/9911-guide-g%C3%A9n%C3%A9ral-build-pve-lvl-45-le-summoner-gardien-de-la-nature/

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...