Jump to content

Délai de suppression d'un personnage


Dreih

Recommended Posts

Hellow la populace,

 

Ce topic ne servira sans doute à rien, mais qui ne tente rien n'a rien! DONC: pourquoi le délai de suppression d'un perso est aussi long? 7 jours? C'est carrément abusif.. Limite 48h si on veut être sûr de pas être hacké ou de ne pas avoir fait d'erreur de manip/jugement mais 7 jours? :/ 

 

S'il y avait moyen de remonter l'info et de demander un délai moins long, OU si quelqu'un a une solution miracle alternative, je suis preneuse! (autre que me refaire un compte, merci)

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

 

Peut être est-ce dû au niveau de ton personnage ?
Je sais que de mon côté pour avoir supprimé un personnage au alentour du niveau 10, ça a pris 5 min...

 

Éventuellement, fait un ticket au support, peut être qu'ils pourront accélérer la chose ^^

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est en fonction du niveau, au départ c'est 6 minutes et ça monte à 7 jours. 

 

Si ton compte est hacké et que ton super perso niveau 45 est détruit, tu seras content d'avoir le délai si tu ne te connectes pas tous les 2 jours ;)

Link to comment
Share on other sites

45 minutes ago, Shintaki said:

C'est juste pour te pousser à acheter un emplacement de personnage en plus, ça fait toujours de l'argent gagné en plus de leurs bots gold seller ;)

 

Ou alors pour éviter de supprimer un lv 45 full stuff par une personne mal attentionné !

Link to comment
Share on other sites

51 minutes ago, Shintaki said:

C'est juste pour te pousser à acheter un emplacement de personnage en plus, ça fait toujours de l'argent gagné en plus de leurs bots gold seller ;)

 

"Leurs" bots gold seller ? Wut ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...