Jump to content

Bon gros jeu de *** o/


GutsBerserk

Recommended Posts

Apres avoir passé 6H a farmer l'instance du devoreur pour faire evolué mon arme, je bloque sur le coffre d'arme du déva doré, 61 coffres ouverts et toujours pas mon arme. Et je vois d'autre joueur la loot des le premier coffre :)

Passer votre chemin, aller travailler est moins frustrant que ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

Merci.... jtu m'as fait bien rire.  ;)

 

(Le jeu n'est sorti qu'il y a quelques "jours" et on n’arrête pas de poster des messages dans ce genre. Déjà qu'on reçoit une version nerf; en plus il faudrait UP 45 en 48h, être stuff en farmant une instance 10 fois et gagner tous les duels dès le début.... sinon notre classe est une $%£&# ou l'adversaire joue une classe cheatée) )

 

(Quand je pense à cette $%£&# guisarme extensible qui m'avait pris 6 mois pour l'avoir sur "un autre jeu"...... ^^)

 

Bon jeu,

 

????? ?? ????

 

.

Link to comment
Share on other sites

Juste pour te dire que si tu n'as pas de chance, forcément ça va prendre du temps pour tes coffres d'armes, mais c'est aussi sympa comme ça, ça évite d'avoir tout, tout cuit dans la bouche directement, sans même un minimum de challenge.
Si pour toi, un bon jeu est un jeu où tu as tout directement, tu te trompes lourdement.

@cyrillouss59 Désolé de te contredire, mais si, il y a un heal, le gardien de la nature.
Après, tu dois le montre en tant que tel, mais tu peux facilement faire tank, heal et dps sur un gardien de la nature.

Link to comment
Share on other sites

Je suis le seul à trouver sa dommage que justement on ai une version nerf et que du coup il n'y ai pas vraiment de challenge à faire une instance ou un stuff?

Avoir tout, tout de suite j'y vois pas trop d'intérêt, à part ce retrouver trés vite à ne plus savoir quoi faire..

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Fimafeng said:

Juste pour te dire que si tu n'as pas de chance, forcément ça va prendre du temps pour tes coffres d'armes, mais c'est aussi sympa comme ça, ça évite d'avoir tout, tout cuit dans la bouche directement, sans même un minimum de challenge.
Si pour toi, un bon jeu est un jeu où tu as tout directement, tu te trompes lourdement.

@cyrillouss59 Désolé de te contredire, mais si, il y a un heal, le gardien de la nature.
Après, tu dois le montre en tant que tel, mais tu peux facilement faire tank, heal et dps sur un gardien de la nature.

Ha !! :( je ne savais pas ça classe que je n'ai pas encore testé !! la prochaine fois je me renseignerais avant de dire des bêtises ^^

Link to comment
Share on other sites

@Walkair Et bah non, justement, tu n'as pas de chance, c'est la vie, même si c'est dommage.
Ce n'est pas une raison pour venir QQ sur le forum, avec des titres plus que limite. Après, c'est un cas sur je sais pas combien, surtout qu'il y a la possibilité d'obtenir des clés, qui te donnent directement la bonne arme. Si ma mémoire est pas trop immonde, ces mêmes clés qui sont disponible dans la boutique hongmoon non payante.

@Guitoone Si tu parles de la version nerf, dans le sens où on ne paye pas de pierre d'âme disponible dans les quêtes de faction pour augmenter nos armes, ne t'inquiète pas, à partir du moment où tu as besoin de l'arme de la sirène pour transformer ton arme, tu as besoin des pierres d'âme. 

Edit:
@cyrilouss59 C'est le début du jeu, à part pour les gens qui jouaient sur la version coréenne, on connaît souvent uniquement sa classe et on ne s'intéresse pas encore à celle des autres, donc c'est tout à fait normal, surtout que l'un des deux heal et plus utilisé pour dévier les projectiles si il n'est pas monté.

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas où est vraiment le problème içi ....... ton arme, tes boucles d'oreilles, ta bague ainsi que ton collier (ce qui, sans compter les bagua qui se farment sur les mobs ou à coup de pierre de bravoure ou essence loot sur les boss) représente 100% de ton stuff (oh pardon j'ai oublié les gemmes .....pas de grosse différence) tu les a eu dans les quetes avant le lvl10. Tout ce stuff tu n'as pas à le changer par un autre, il t'est donné. Alors c'est normal de devoir farm un peu pour monter les stats de cette arme que tu as depuis le début et que tu garde jusqu'a ..... la suppression de ton perso. 

 

Perso le deva doré je l'ai kill au moins une 50aine de fois (juste pour l'arme), et je suis pas venu pleurer sur le forum ..... et clairement s'il faut juste ca pour t'arreter et essayer de donner une mauvaise image au jeu (qui est juste du a ton ressentis sur un événement récent) alors que beaucoup d'autre ne partagent pas ton opinion (au vue de ce que j'ai lu sur les posts au dessus) alors va sur un autre jeu, parce que là ou j'en suis l'enchant c'est 2po50, plus une arme à farm sur un world boss + un compo qu'on a soit dans un metier de craft soit pour 8 po (en moyenne) à l'hdv .....

 

tldr -> c'est un jeu coréen, ca implique du farming, farming qui reste logique vu que ton stuff t'a été fournis juste par les quetes narrative du début ('rome ne s'est pas faite en un jour') blablabla .....

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu cette arme au bout d'un 60taine de fois et j'ai pas pleuré non plus (j'ai passé une journée dessus ;) ) ! j'ai farmé c'est tout pour l'avoir et refarmé des donjons pour les journas des clées !C'est le jeux ma pauvre lucette !
J'ai pas pleuré sur d'autre pour avoir le meilleur stuff non plus !
Sur ce jeux tu farme point barre

Link to comment
Share on other sites

Si t'es vraiment pressé et que t'as pas le temps de farm le donjon... 
Tu peux aussi avoir ton arme du premier coups grace à la "clé verdoyante lumineuse de Hongmoon" pour le prix de 80 NCoins... 
1€ pour pas avoir a rager en public et se prendre la tête avec Pierre, Paul, Jacques :) 

Link to comment
Share on other sites

Juste pour dire que je suis d'accord avec Guitoone, pour ceux qui n'ont pas joué sur des versions asiat, si vous saviez à quel point le jeu a été facilité dans sa version EU ... Tu pleures pour une arme que tu aurais pu cash shop avec une clé bleu. Tu sais que dans la version originale, tu n'étais même pas certain de réussir tes "fusions" d'armes et au revoir les compos? :D

J'en ai marre de ces pleureuses qui font qu'on nous sort des jeux EU en version easy mode sans aucun challenge ou satisfaction de réussir quelque chose -_- heureusement que le gameplay est là.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, 835175_1452550066 said:

'en ai marre de ces pleureuses qui font qu'on nous sort des jeux EU en version easy mode sans aucun challenge ou satisfaction de réussir quelque chose -_- heureusement que le gameplay est là.

 

J'appelle pas vraiment cela du challenge de drop en boucle un coffre dans un donjon que tu fais 40 fois sans aucune difficulté ?  , tant que tu as le level cap, un minimum de stuff , le donjon tu le passe avec tes pieds.

north-korea-meme.jpg

Sinon pour l'auteur , bienvenue dans un jeu coréen

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, Fimafeng said:

@cyrillouss59 Désolé de te contredire, mais si, il y a un heal, le gardien de la nature.
Après, tu dois le montre en tant que tel, mais tu peux facilement faire tank, heal et dps sur un gardien de la nature.

 

Le gardien de la nature n'est pas un heal ! Il peut effectivement avoir un (voire deux) skill(s) qui healent aussi les membres du groupe en plus de lui-même, mais c'est tout, et comme tu le dis il faut qu'il mette des points spécifiquement dans la compétence (et les gardiens de la nature qui comme moi jouent beaucoup en solo ne le font souvent pas). Il y a une différence entre "certains GdN peuvent faire un peu de heal" et "les GdN sont des heals".

 

Ne commençons pas à flagger les gardiens de la nature en tant que heal, après on va se retrouver avec des joueurs qui insultent les GdN quand ils ne les healent pas :( (et ayant joué heal sur d'autres MMO, je me passerais volontiers des exigences de certains boulets à ce niveau-là ! ^^).

Link to comment
Share on other sites

Pour le GDN, on parlera plus d'un buff de soin de groupe sur la durée, quelque chose du genre ^^
Il me semble qu'il n'y a pas que le GDN qui peut donner des avantages aux groupes, le BM aussi par exemple (avec volé de lame, il me semble qu'il améliore la def et donne 1% de PV à condition d'avoir la compétence).

Ensuite pour revenir au taux de drop, il existe des clés spécifique permettant d'obtenir l'arme correspondant à sa classe (clé verdoyante, ardente, ondine, que tu reçois lors de certaines quêtes)  à nous de les utiliser au bon moment, ou sinon farm jusqu'à avoir son dû ^^ Le système de loot des coffres est comme tout MMO, basé sur l'aléatoire.

Donc, si BNS est un jeu de merde pour ce côté aléatoire, tout les jeux MMORPG sont des jeux de merdes si on suit ton raisonnement.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Amraith changed the title to Bon gros jeu de *** o/

Étrangement, j'ai eu aucune quête qui ne donne ces dites clefs alors que je les ai faites de A à Z jusqu'à présent (chapitre après le mirage de Yehara) ce qui sous-entend donc aucune verdoyante via des quêtes "uniques"; il y a que via les coffres des quêtes répétables où c'est possible OU ALORS, j'ai manqué un bon passage clef du jeu o_o"

Link to comment
Share on other sites

Just now, Acuado said:

Étrangement, j'ai eu aucune quête qui ne donne ces dites clefs alors que je les ai faites de A à Z jusqu'à présent (chapitre après le mirage de Yehara) ce qui sous-entend donc aucune verdoyante via des quêtes "uniques"; il y a que via les coffres des quêtes répétables où c'est possible OU ALORS, j'ai manqué un bon passage clef du jeu o_o"

 

Tu dois en avoir une ou deux grâce aux sondages (une clef ondine c'est sûr, et il me semble une clef ardente). Je ne suis pas sûr pour les clefs verdoyantes, c'est peut-être bien uniquement par les coffres... (ou par la boutique, les clefs verdoyantes ne valent vraiment pas grand chose)

Link to comment
Share on other sites

Pour les items d'ondine, c'est sur la fin des niveaux 30, donc vers 36-38. Si tu en es déjà là et que tu n'as pas eu de clef ardente, c'est que je me trompe pour celle-ci (j'en ai eu avec le pack fondateur et en ai acheté, donc je ne me souviens plus combien j'en ai eu et utilisé au total :/).

Link to comment
Share on other sites

@Fael
Bien sûr que non le gardien de la nature ne se résume pas uniquement qu'à un rôle de soigneur et encore heureux.
Au contraire, avec les procs de la baguette, on arrive souvent à outdamage le reste des joueurs.
Juste que, tout de même, la gardien de la nature possède à sa disposition une panoplie de sorts qui te permet de contrôler le combat tout en aidant tes alliées, qui parfois, on un peu de mal niveau point de vie en continuant de complètement tank le boss à l'aide de notre félin.

Sur un boss au cac, si tu as monté Tempête de Pétale, ça aide un peu de se rapprocher un petit peu, pour le mettre sur tes alliées, qu'ils gagnent 10% qui peut-être, vont leur permettre de survivre. 

Le gardien de la nature à juste un rôle plus utilitaire, mais il est loin d'être en retard niveau dégâts, loin de là.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Fimafeng said:

@Fael
Bien sûr que non le gardien de la nature ne se résume pas uniquement qu'à un rôle de soigneur et encore heureux.
Au contraire, avec les procs de la baguette, on arrive souvent à outdamage le reste des joueurs.
Juste que, tout de même, la gardien de la nature possède à sa disposition une panoplie de sorts qui te permet de contrôler le combat tout en aidant tes alliées, qui parfois, on un peu de mal niveau point de vie en continuant de complètement tank le boss à l'aide de notre félin.

Sur un boss au cac, si tu as monté Tempête de Pétale, ça aide un peu de se rapprocher un petit peu, pour le mettre sur tes alliées, qu'ils gagnent 10% qui peut-être, vont leur permettre de survivre. 

Le gardien de la nature à juste un rôle plus utilitaire, mais il est loin d'être en retard niveau dégâts, loin de là.

 

Oui oui, je suis bien d'accord, pas de problème là-dessus ^^.

 

Mon commentaire était juste à propos de "mais si, il y a un heal, le gardien de la nature". Pour les gens qui connaissent un peu ou s'informent, aucun souci, mais j'ai juste peur que d'autres ne réfléchissent pas plus loin et qu'on se retrouve un jour en jeu avec des "Toi t'es gardien de la nature, tu heal" (je suis peut-être pessimiste, mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit déjà arrivé...).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...