Jump to content

Dague du traqueur ?!


iHEAVENS

Recommended Posts

Bonjour je suis assassin lvl 17 et je n'ai toujours pas réussi a loot la dague du traqueur sur la roue de la fortune je dois être a une trentaines d’essais et toujours rien. L'ennui c'est que maintenant je n'ai plus de clefs, alors je voudrais savoir si on peut vraiment loot cette fameuse dague ou non  et si oui comment je pourrais avoir de nouvelles quêtes hormi les quêtes journalières que j'ai déjà fait. Merci d'avoir pris le temps de lire ou de répondre :)

Link to comment
Share on other sites

Oui tu peux l'avoir, je l'ai eu sur mon assassine.

 

Sinon, tu peux l'avoir via le Marché (F5) et l'acheter pour quelques pièces de bronze.

 

Concernant les clés, et les talismans, utilisent les pour le strict necessaire pour toi.

 

Tu peux avoir des clés par les quêtes répétables ou les crafters via les métiers.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse rapide :)

J'ai regardé sur le marché mais elle coute 10 pièces d'argent ... je suppose que le prix est assez abusé. 

Ok j'essairai de faire attention aux clefs à l'avenir mais pour le moment du coup je suis bloqué vu que mon arme est toujours niveau 5 

Link to comment
Share on other sites

Si ça ne passe toujours pas après un moment, tu peux aussi acheter une clef verdoyante avec des NCoins, qui te donnera automatiquement ton arme en ouvrant le coffre (mais tu peux aussi avoir de la chance et en avoir une lors d'une quête quotidienne). Ça ne coûte pas grand chose et ça peut être une solution si tu as vraiment la poisse. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...