Jump to content

Artisanat bloqué merci les bots


Tynuril

Recommended Posts

Bonjours bon bah je vois plein de plainte concernant les gold seller mais qu'en ai t'il des bot farm? impossible de récolter du quartz je suis nouveau sur ce mmo (depuis +1 semaine) je cherche tout les spawn de quartz et j'y trouve un dénommé "hguhz" ou un "hfdgrf", hey sérieux des mmo j'en ai fais mais là bns bas les records en matière de bot que ce soi les spammeur ou les farmeur il faut faire quoi au juste pour que des mesure soi prise acheter au goldseller plutôt qu'acheter un abonnement premium?

 

Je demande au gens comment avoir du quartz on me répond que je dois me lever a 5h du mat ..... je me leve pas a 5h du mat pour un jeu mdr

 

Donc comment je fais (en tant que nouveau peu fortuné) pour faire évoluer mon artisanat? bah rien je me retrouve complètement bloqué dans la branche d'artisanat que je voulais exploiter.

 

Bref il est inacceptable qu'un jeu d'une envergure comme bns se laisse envahir comme ça par des bots je déconseille ce jeu au nouveau et au amateur de F2p pour le moment quand je pense qu'il y a des gens qui paie un abonnement sur ce jeu je trouve ça scandaleux qu'il y ai autant de bot goldseller/farm et je rappelle vite fais au passage l'économie d'un jeu est très importante les bot vont tout faire foiré alors traîné pas trop a prendre des mesure avant que l'économie se casse la gueule.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

*prend la barre de défense*

 

N'oublions pas que le jeu est sortie il y a un peu plus d'une semaine je te l'accorde mes avec les soucis qu'il y a avec les serveurs il travaille sur ce point. Il est vrais que pour ce qui concerne les bots il sont envahissante mais j'ai toujours pas vue de système de modération on t'il oublier de nous signaler le recrutement ? Je ne sais pas.

 

Toutefois il existe des fonctionnalités pour les signaler je le recommande à tous de le faire (attention à l'abus assurer vous que c'est bien des bots)

*fin du petit discours*

 

Mais sinon je vous l'accorde il est dure de faire de l'artisanat en ce moment.

 

Je sais très bien que beaucoup de joueur critiquerons mon point de vue je tien juste à demander que cela reste constructif s'il vous plaît.

 

Bien à vous Shiori Yukinya 

Link to comment
Share on other sites

C'est bien gentil de dire que le jeu vient de sortir, mais je tien a rappeler qu'il est sortie il y a plus de 3 ans en corée, et plus d'un an en chine.

Vous allez pas me dire q'ils n'ont pas eux ses soucis la et resolue, je ne comprend pas pourquoi les bots sont aussi présent sur ce jeux.

Ils devraient voter le chat jusqu'au level 20 ou un chat sur le cash shop, et ensuite etre réactif des qu'il y a des signalement, car la des bots sont des fois la a spam des heures.

Ou sont les GM ?

Link to comment
Share on other sites

A tien une bonne réponse donc voilà ma réponse :) Rien ne rentre et rien ne sort de la Corée c'est déjà très bien que nous pouvons avoir axée au jeu coréen. Mais il ne donne pas tous les infos qu'il ont il y a les secret du pays est quand tu vas pour visiter sort d'une zone autoriser pour voir ;) et tu comprendras ^^ Mais je doit avoué que ma réponse est pas assez constructive pour le coup :/ En même temps j'en sais pas beaucoup plus désolé.

 

Bien à vous Shiori Yukinya

Link to comment
Share on other sites

Les bots prennent du quartz ? O_O

 

J'ai jamais vu ça pour le moment sur le jeu, je ne savais même pas... Le quartz est dur à récupérer parce qu'il a un cooldown très long et que tout le monde le cherche, mais c'est le but du truc. D'ailleurs si on te dit de te lever à 5 heures du matin ce n'est pas pout éviter les bots (qui se fichent de l'heure normalement), mais bien les autres humains qui pour beaucoup font le tour du quartz des zones dès que possible. Donc ça me surprend d'apprendre ça ^^ (mais comme dit ailleurs, j'ai un problème d'affichage des noms, donc je croise peut-être des bots sans le savoir...). 

 

Globalement, quand tu es devant un quartz vide, tente d'aller sur un autre channel, tu peux avoir de la chance (tu peux aussi le faire après avoir récupéré du quartz et en choper 2). Et lorsque tu seras dans les Terres ardentes, essaie d'avoir des pioches au plus vite, elles sont plus rares et coûtent cher et le quartz ardent est au final moins souvent farmé. 

 

J'en suis à 3 persos niveau 30 ou plus et tous les 3 niveau 2 ou 3 dans toutes leurs classes d'artisanat, je n'ai jamais eu plus de soucis que ça en cherchant régulièrement. Lorsque tu ne trouves vraiment rien, il reste l'HdV où le quartz viridien a bien baissé depuis le lancement il me semble. Mais tu devrais pouvoir en trouver régulièrement sans ça. 

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'en trouve sans vraiment en chercher. J'ai toujours une pioche et une jarre sur moi au cas où. Après, il est vrai comme dit Fael que le cooldown est assez conséquent. C'est fait pour faire marcher le commerce entre joueur. La présence de bots destinés à la récolte m'étonne un peu aussi. Je pense plutôt qu'il s'agit de squatteur dont le seul but est de savoir rapidement quand un minerai est dispo.

Link to comment
Share on other sites

En Corée, les bot farm sont tolérés de ce que j'ai vu. La version du jeu étant payante, chaque bot farmeur rapportent de la thune à l'editeur. Et ça n'a pas l'ai de trop déranger les joueurs en Corée qui peuvent se fournir en compo facilement à l'HV. C'est pas moi qui le dit mais Jaesung lors d'un de ces streams.

 

Chez nous c'est different effectivement vu que c'est un F2P. A partir de là, faudrait en effet faire quelque chose pour ces bots farmeurs.

Link to comment
Share on other sites

Bon, pour commencer je n'ai jamais eu de gros soucis pour trouver des spots pour récolter, je te donne une astuce, tu parcours les nombreux lieux disponibles et tu changes de channel dès que tu peux. 

Ensuite, le problème de bots et goldseller ça a toujours été le cas sur tout nouveaux mmorpg depuis des années, faut arrêter de faire les étonnés, ça se calme au fur et à mesure mais ça persistera, je crois que vous ne vous rendez pas compte du taff que ça doit demander de gérer ce truc, et c'est loin d'être une partie de plaisir pour qui que ce soit. 

Continuons, le jeu est sortit il y a quelques années en Corée, c'est loin d'être une chance qu'il soit accessible chez nous, généralement ce sont même les mmo Coréen que nous avons en priorité à n'importe quels autres. Nous en avons des masses. Et les anglais, allemands et français sont des gros consommateurs de ce style de jeu. Arrêtons de dire n'importe quoi ! 

Et très probablement, je ne pense pas que ce soit NCSoft qui gère le jeu en Corée, donc il n'est pas géré de la même façon ici que la bas. 

Pour terminer, je dirais même que NCSoft est assez réactif pour les problèmes pour une fois, et assez communicatif. Personnellement je me sens pas abandonné ici. 

Bloquer le tchat jusqu'à un certains niveau, pourquoi pas. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...