Jump to content

♥ ♥ DAEVA'S FASHION ♥ ♥ Générateur signature ♦ Annuaire clan ♦ Fashion Show ♦ Simulateur de bagua ♦ Concours & Communauté Fashion


Melibellule

Recommended Posts

2 hours ago, Melibellule said:

Hey Ginta ! Merci d'avoir partagé tes signatures, elles sont super jolies.

j'aime beaucoup la compo de la deuxième avec l'avatar entre les deux personnages du fond ♥

Oui c'est celle que je préfère aussi ^^

Pour la 1er, y'a pas beaucoup d'image de Destroyer donc j'ai mis Poharan à la place. C'est un perso que j'aime beaucoup ;)

Du coup j'aimerai qu'ils ajoutent une image avec une Destroyeuse pour ma 1ère signature ^^

Quand ont pourra mettre une/des image(s) en signature (enfin je l'espère), je les mettrai ;)

Link to comment
Share on other sites

Ginta79 Si je trouve de jolie visuel de destroyer je les ajouterais au générateur de signature.

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

guide-gardien-nature-build.png

 

J'ai débuté un guide sur le summoner sur le site :

 

guide-summoner.png

 

Vous pouvez en discuter sur le topic dédié du forum

 

Maintenant, bonne nuit les p'tits loups !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bien le bonjour,

 

Je profite de la "petite" maintenance pour venir partager avec vous le simulateur de bagua Daeva's Fashion.

Vous pouvez créer vos set de bagua, choisir vos statistiques, vos fusions puis le partager avec la communauté en un simple clic.

Les set bas niveaux seront ajouté au compte goutte, tandis que ceux des maj à venir seront ajouté au fur et à mesure que l'implantation des statistiques EU seront validées.

 

PUB-bagua-BNS_01.png

Link to comment
Share on other sites

C'est une bonne idée et j'adhère totalement! 

Faîtes juste attention aux copyright liés à certains artworks (qui ont une interdiction totale de réutilisation/modification) sans autorisation du créateur  ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci Wolforax.

Oui c'est pour cela que j'essaye d'utiliser uniquement les images officielles (quelles proviennent du site Fr, Jp, ou Kr), si un fan art c'est glissé sur le site c'est une erreur ou alors que j'ai l'autorisation du créateur.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton site au top ! :) 

Rien à voir par contre mais je suis un peu déçue par les costumes de bases pour les Lyns.. A part ceux proposés en boutique sinon je les trouve pas tooop. Moi qui collectionne les skins depuis Aion ça va être dur d'en trouver un qui me plait sans passer par la boutique :'(

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 7/3/2016 at 5:01 PM, tika0401 said:

Merci pour ton site au top ! :) 

Rien à voir par contre mais je suis un peu déçue par les costumes de bases pour les Lyns.. A part ceux proposés en boutique sinon je les trouve pas tooop. Moi qui collectionne les skins depuis Aion ça va être dur d'en trouver un qui me plait sans passer par la boutique :'(

Avec l'achat de pièce hongmoon en PO disponible maintenant tu va pouvoir te faire plaisir en boutique :)

Sinon les p'tits loups, trois nouvelles vidéos sont disponibles :
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir Deathground et merci.

Pour la partie preset j'en ajoute quelques uns parfois, mais le but de cet outil, c'est surtout que les joueurs ajoutent les leurs.
En effet après être connecté sur le site n'importe qui peut ajouter son propre preset à la liste, ce qui sur le long terme devrait offrir plus de choix, bien sur je garde un œil sur les ajouts :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour les p'tits loups ♥

 

Avant d'être banni pour m'être exprimé ICI, je tiens à prévenir la communauté qui suit Daeva's Fashion et qui en utilisent les outils que ces derniers ne seront plus mis à jours pour Blade & Soul.

Je m'excuse de vous abandonner comme cela, et je m'en mord les doigts d'un côté, car c'est toujours un plaisir de partager et de développer autours d'un MMORPG qui nous réuni tous et j’espère que l'on se recroisera sur d'autre pâturage plus vert.

Vous savez ou me trouver.
Plein de bisous pour tout le monde ♥

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...