Jump to content

♥ ♥ DAEVA'S FASHION ♥ ♥ Générateur signature ♦ Annuaire clan ♦ Fashion Show ♦ Simulateur de bagua ♦ Concours & Communauté Fashion


Melibellule

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous jeunes camarades !

 

Je viens proposer aujourd'hui à la communauté quelques outils que je mets à disposition des joueurs.

Je m'appelle Melibellule, actuellement sur le serveur Dokumo, grande fana de skin et fashiontitude sur les MMO, je tiens un site qui lui est dédié.

 

---------------------------------------------------  Générateur Signature  -------------------------------------------------------------

 

daevas-fashion-pub-generateur-signs-bns.

 

Le terme « Photoshop » vous donne le tournis ? Envie d’être un Fashion jusqu’au bout des forums ?


Alors le nouveau générateur de signature Blade & soul  est fait pour vous !

Choisissez parmi de multiples bordures, fonds, avatars, icônes à l’image de BnS, ajouter des masques de couleur, travaillez vos textes, ajoutez leur des ombrages colorés.
Encore plus fort : Déplacez chacun de vos éléments la ou vous le souhaitez !

Et pour finir … Générez votre signature !

 

C’est aussi simple que cela, pas besoin d’enregistrer votre image pour ensuite l’héberger en ligne, non non … vos signatures s’hébergent d’office sur nos serveurs, copiez-collez le lien BBCode et c’est fini !

 

On passe aux exemples :

 

signature-daevasfashion-5555.png

 

signature-daevasfashion-5557.png

 

signature-daevasfashion-5558.png

 

---------------------------------------------------  Annuaire des clans  -------------------------------------------------------------

 

daevas-fashion-pub-annuaire-guildes-bns.

 

On a décidé de proposer un outil pour vous permettre de promouvoir vos clans de façon ludique.
En effet, vous pourrez créer une page type "réseau sociaux" aux couleurs de votre clan, en y ajoutant les informations de recrutement, une galerie d'image, des vidéos, etc etc.

 

Testez c'est approuvé !

 

---------------------------------------------------  Annuaire des clans  -------------------------------------------------------------

 

PUB-bagua-BNS_01.png

Link to comment
Share on other sites

Très jolie les signatures :D

 

J'ai voulu test un peu mais dommage que la taille autoriser sur ce forum soit de 500x120 max... Les tiennes sont de 530x150.

 

Sinon pour les costumes c'est nickel, manque juste les noms et si c'est via cash shop ou boss.

 

Beau boulot ;)

Link to comment
Share on other sites

Sympas le générateur, simple a utliser en plus

 

Mais j'aimerai bien savoir comment mettre notre signature sur ce forum, j'ai essayer mais ils me disent que l'image respect pas les bonnes dimensions et vu que je suis pas doué du tout avec la modification d'image ou autre, sa serai qu'un de vous m'aide un peut.

 

Merci :)

 

Cordialement, Saiko Destructeur 45 Serveur Ogong #LégionsEcarlate

Link to comment
Share on other sites

@Melibellule

vraiment sympa ton générateur :)

 

après il me semble que c'est pas un problème de ne pas pouvoir mettre d'image

car le forum me dit juste que c'est un problème de résolution de l'image

et non pas qu'on ne peut en mettre

 

sinon vraiment beau travail pour se générateur très simple, rapide et efficace

que demander de plus :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Saiko, Keyhla : contrairement à ce que dit le message d'erreur, on ne peut réellement pas mettre DU TOUT d'image dans notre signature sur ce forum.

Si vous n'y arrivez pas ce n'est pas à cause des dimensions (malgré ce que dit le message d'erreur, je sais je radote mais c'est important ^^) mais bien à cause du fait qu'on n'a pas le droit d'en mettre du tout. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...