Jump to content

♥♥ DAEVAS FASHION ♥♥ Guide • Build • Bagua ♥♥ Gardien de la nature


Melibellule

Recommended Posts

guide-gardien-nature-build.png

 

Bien le bonjour les p'tits loups !

 

Jouant gardien de la nature (ce n'est un secret pour personne) depuis la release j'ai décidé de travailler à l'écriture d'un guide que j'étofferais au fur et à mesure du temps pour réunir le plus d'informations utiles.

J'ai donc commencé par exposer mon build PvE en expliquant l'utilisation des sorts et combo et mon parcours de bagua.

 

guide-summoner.png


N'hésitez pas à me faire part de toute remarque, avis contraire, faute ou oublie, c'est grâce au partage d'information que le guide s' étoffera.

Link to comment
Share on other sites

Vraiment super sympa de ta part je ne conprener pas pourquoi j'avais la vague du noyau de fusion qui me OS a chaque fois ont ma dit que je manquer de DPS et quand je vois le tiens effectivement je passe pour un troll player a côté de toi.

 

J'ai même vu ton chat en garde chose que je ne vois jamais avec le miens c'est bien un truc automatiques ?

 

ta utiliser tes points comme cité plus haut ?

 

En tous cas merci et bon jeu a toi.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Antheus,

 

Alors pour ce qui est des AOE style noyaux de fusion, tu peux casser l'attaque avec un combo type Frappe + Frappe d'épine + Perchoir
Mushin est faisable peut importe ton DPS, juste besoin de prendre le coup pour gérer l'aggro de ton chat et tes contrôles.

 

La garde du chat pour le tanking viens du sort "En garde" lorsque tu y a mis 3 points en branche 2 et c'est un sort bien sur à activer toi même.

 

Je t'invite à lire l'intégralité du guide que j'ai écrit ici, j'explique chacun des sorts, les points que j'y ai mis et pourquoi en espérant que cela puisse t'aider.

 

Link to comment
Share on other sites

Oui merci j'ai mit les point comme indiquer du coup j'ai retrouvé du DPS et du winn en arenne ^^ mais cette foutu garde je sais pas quel touche c'est, je doit avoir un conflit vue que j'ai mis : ZSQD pour le déplacement quand je look mes skills je pencer que c'était la touche C mais c'est déjà attribuer et comme le skill et dans la partie tabulation je pige pas, je vais continuer a chercher.

 

Merci a toi.

Link to comment
Share on other sites

On 20/2/2016 at 0:36 PM, Melibellule said:

Bonjour,

 

Je vais essayer de vous faire une vidéo des étages 5, 6 et 7 Mushin aujourd'hui, qui je pense sont les étages qui pourraient poser problème.

 

EDIT : Voilà j'ai ajouté une vidéo au guide.

 

Bonjour,

 

J'aimerai savoir quel stuff/gemmes tu avais pour faire cette vidéo stp ?

Link to comment
Share on other sites

Très jolie guide dont je me suis inspiré ! Surtout pour les Bagua où je suis perdu...

 

J'ai une question dessus, comment savoir que notre bagua est en stats parfaite sur tout les stats ou juste sur une stat ?

 

De plus, pourquoi avoir choisi que 3 de sombresang et le reste de la tour ? Le bagua 8 de la tour, ne se loot que sur le 7eme boss ou 8eme boss ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je suis en train de travailler au développement d'une application web pour simuler les mélanges et statistiques de bagua et également les partager via un lien, je pense qu'elle sera disponible d'ici une semaine, en attendant tu peux utiliser ce site anglais pour voir les différents jet de stat possible.

 

J'ai choisi 3 de sombresang car après avoir calculé les différents sets possible et en partant de la base que je voulais maxer le critique je me suis rendu compte qu'il y avait deux orientations pour les stats secondaires (tout en gagnant le même taux de critique) soit crit/pv/def ou crit/preci/esquive je préfere donc atteindre le max critique, avoir mes 110% de précisions via 1 ou 2 parts avec précision en stat secondaires et le reste en défense / PV vu que je fais beaucoup de duo solo pour les instances 4 joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Coucou, 

 

J'ai juste un truc à dire : WAHOU ! 

 

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu de "Français" qui s'amuse à faire ce genre de calcul ou de programme pour un jeu, ça me rappel le bon vieux temps de DAOC où je faisais de même.

J'ai hâte que tu finisses ton travail, tu comptes le posté ici ou sur une partie du forum général ? 

 

Merci pour ton éclaircissement, je partage ton point de vu sur les star crit/pv/def pour du PVE, pour le PVP, l'esquive sera tout de même plus intéressant du fait que les ennemis auront du mal à venir au CAC à cause de tous nos contrôle, 

 

A très bientôt !

 

Link to comment
Share on other sites

Hey ! Bonjour PoucePouce et merci bien.

Je postes les nouveautés sur mon topic de la parti communauté : juste ici  histoire d'éviter de trop m'éparpiller ^-^

 

J'avoue que je n'ai toujours pas fait de bagua pour le pvp sauvage, donc pour le moment je fais avec mon bagua Mushin / Sombresang (c'est pas bien je sais, fessée !), je pense me faire un petit bagua pvp sauvage lorsque nous aurons la maj permettant de up niveau 50.

Link to comment
Share on other sites

WTF !

 

Sérieusement vous êtes des grand malades ! C'est juste géniale est j'arrive même pas a imaginer le temps que ça a du vous prendre pour faire tous ça. Alors j'ai qu'une chose a dire, GG WP est tout mes félicitation :)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...