Jump to content

problème pierre cardinale ou primordiale


Egna Bruja

Recommended Posts

ayant fais la course pour obtenir les jetons qui permettent d'acheter soit une pierre cardinale ou primordiale  ,, je constate sur mon compte que je ne peux pas les installer sur mes persos sauf sur le con jureur  mais pas sur les autres persos ,, je suppose que c'est un Bug dont je le signale  ,,, à a part ça je tiens à vous dire que j'aime beaucoup votre jeu mais que je commence à en avoir assez du système pour monter l'arme de l'ombre à 11  (  ce qui me semble impossible )  j'ai dépensé 80 000 po pour la monter 11 mais elle est monté 10 puis redescendu a 6 ,, il faut dépenser combien pour la monter 11 ?   200 000 po ?  c'est de la pure Folie  ,,    je trouve que le système devrait être identique à l'Amulette d'Ajanara   ,, qu'il y est des loupées  ok mais sans que l'arme descende à moins du niveau dont elle est 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour,

 

Le mieux serait de contacter l'Assistance directement:

 

https://support.bladeandsoul.com/hc/en-us

 

🙏

 

On 12/4/2022 at 3:31 PM, Egna Bruja said:

ayant fais la course pour obtenir les jetons qui permettent d'acheter soit une pierre cardinale ou primordiale  ,, je constate sur mon compte que je ne peux pas les installer sur mes persos sauf sur le con jureur  mais pas sur les autres persos ,, 

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...