Jump to content
Forums

Grande course de Qing Gong, semaine 2 : classement et blocages de compte


Green Storm

Recommended Posts

  • NCSOFT

Bonjour,

 

Nous sommes dans la deuxième semaine de la Grande course de Qing Gong et continuons de surveiller la situation. Comme déjà mentionné, nous avons supprimé les scores qui ne peuvent pas être atteints en jouant normalement des classements de la semaine 1. Nous avons vu que les scores anormaux sont de retour au cours de la semaine 2, nous allons donc bloquer temporairement les joueurs abusant de ce système. Le classement de la semaine 2 sera fixé la semaine prochaine.

 

Un abus additionnel du système étendra les blocages temporaires aux blocages permanents du compte. Nous ne prenons pas ces mesures légèrement et souhaitons répéter que si un joueur continue d'abuser du système de la Grande course de Qing Gong, il perdra définitivement l'accès à son compte.

 

Notez que nous ne pouvons pas discuter de ces actions publiquement au-delà de vous dire que nous prenons des mesures. Si vous avez besoin de discuter de la situation de votre compte, veuillez contacter notre équipe de support clientèle. Veuillez continuer à ne pas spéculer sur ces actions, car cela ne mène pas à des discussions saines. Nous modérerons les commentaires qui ne respectent pas le code de conduite des forums.

 

Merci pour votre compréhension.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour à toutes et à tous,

 

Nous avons désormais suspendu les comptes ayant fait preuve de tricherie lors de la Grande course de Qing Gong. Cela sera le dernier avertissement pour ces joueurs, et toute infraction supplémentaire entraînera des bannissements permanents. Nous allons également retirer des classements les scores de ces joueurs afin qu'ils ne puissent pas recevoir les récompenses hebdomadaires.

 

Pour toute demande concernant les suspensions ou bannissements en jeu, nous vous prions de contacter notre service client et de ne pas discuter de ces problèmes sur les forums. Nous vous demandons une fois encore de ne pas émettre d'hypothèses quant à ces actions ou les personnes qu'elles ont pu affecter (ou non).

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...