Jump to content

1 FPS après avoir appliquer paramètre


Ouragandd

Recommended Posts

Bonsoir,

Je lance une bouteille à la mer avec ce message.

 

Le jeux était fluide et après avoir appliquer les paramètres pour baisser le son du jeux, tout le jeux est devenue injouable ( 1 FPS ) et ce, dès que clic sur jouer dans le launcheur... Tout desinstaller et tout réinstaller ne change rien.

 

Merci d'avance si des personnes ont des solutions !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut, si tu trouve une solution je suis preneur pour mon fils, car lui aussi c est en changeant un paramètre que le jeu est devenu instantanément injouable 1FPS aussi

et après avoir fait pleins de manipulations avec le support, ils n ont pas résolu le problème en 2 semaines.

depuis mon fils ne lance même plus le jeu, et cela fait bien 2 mois

 

ps: même un formatage n as rien résolu

Link to comment
Share on other sites

Le 30/10/2022 à 13:55, Hyunkel a dit :

Bonjour,

 

J'ai fait remonter le sujet à l'équipe. N'hésitez pas à contacter l'Assistance à nouveau: https://support.bladeandsoul.com/hc/en-us

si le support a enfin cherché une autre solution que de faire des manipulations a la machine de mon fils, alors ok.

car comme je l ai indiqué ici ainsi que au moins 10 fois pendent les reply au support, aucun des autres jeux installé (anciens et très récents ainsi que les soft) n ont été impacté.

même le formatage n y a rien fait , par contre moi je peux m y connecter sans soucis.

le soucis ne peux venir que entre le jeu et l IP physique de la machine.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Le 02/11/2022 à 12:34, billyblues a dit :

si le support a enfin cherché une autre solution que de faire des manipulations a la machine de mon fils, alors ok.

car comme je l ai indiqué ici ainsi que au moins 10 fois pendent les reply au support, aucun des autres jeux installé (anciens et très récents ainsi que les soft) n ont été impacté.

même le formatage n y a rien fait , par contre moi je peux m y connecter sans soucis.

le soucis ne peux venir que entre le jeu et l IP physique de la machine.

 

Hello, problème régler de mon coté.

 

J'avais mon casque VR qui était selectionner, une fois changer tous le sFPS sont revenue à la normal !

 

Merci beaucoup pour l'aide Hyunkel :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
×
×
  • Create New...