Jump to content

problème avec la dernière quête chapitre 11


snakered

Recommended Posts

Le 22/02/2021 à 09:15, Hyunkel a dit :

Bonjour,

 

Parlez vous bien du Chapitre 11 de l'Acte 7 ? Si c'est bien le cas, avez vous reparlé à Chol Mugo sur le bateau ?

Salut jme rappelle plus ou il se trouve et j'ai retrouver mon perso cast moi qui avait fait une erreur 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT
14 hours ago, snakered said:

Salut jme rappelle plus ou il se trouve et j'ai retrouver mon perso cast moi qui avait fait une erreur 

 

Si j'ai bien compris où vous en êtes, il devrait être sur son vaisseau volant, l'Ombre de fer.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT
Le 03/03/2021 à 22:33, snakered a dit :

J'ai fait le tour de la carte entière  et j'ai toujours pas  trouver et aussi j'ai été sur le vaisseau amiral et je peut pas aller en dessous car l'entrée est rouge 

 

Il va être difficile d'évaluer exactement votre problème et votre progression dans les quêtes sur le forum. Pourriez vous poster une capture d'écran de votre carnet de quêtes ? N'hésitez pas également à contacter l'Assistance: https://support.bladeandsoul.com/

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT
il y a 21 minutes, snakered a dit :

D'accord merci et la mise à jour c'est pour quand car il as eu une mise a jour dernièrement 

 

Pas de date prévue pour le moment. Nous en sommes au même stade de l'histoire que dans le reste du monde.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...