Phylis Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 Bonjour, j'ai un gros soucis mon personnage Nathanya de niveau 45: pistoléros, il a disparu, est-ce normal, je suis dégoutée, merci à vous de pouvoir m'aider, bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Onirique Posted April 19, 2019 NCSOFT Share Posted April 19, 2019 Bonjour Phylis, D'abord, vérifie que ton launcher ne s'est pas mis sur un serveur américain (c'est le choix par défaut). Si tu es sur le bon serveur, alors peut-être que tu auras besoin de l'aide de l'Assistance : https://support.bladeandsoul.com/hc/ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phylis Posted April 19, 2019 Author Share Posted April 19, 2019 (edited) Bonsoir Onirique, Merci pour ta réponse, je vais voir ça, j'ai déjà envoyer un message à l'assistance, car je suis dégouté, obligé de tous recommender, bye. Edited April 19, 2019 by Phylis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phylis Posted April 20, 2019 Author Share Posted April 20, 2019 Bonjour Onirique, Sur le launcheur, c'était bien sur le serveur américain, je suis bête, je n'avait pas vu, merci de ton aide, bye, bises. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dabbyzu Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 Whouaaa merci beaucoup j'ai eu le même soucis après un écran bleu , j'ai cru devoir tous recommencé , super jeu merci les développeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts