Jump to content

Augmenter ses FPS ?


Shauwn

Recommended Posts

Bonjour,

Je joue depuis pas mal de temps à B&S mais j'ai fait une pause récemment de plus d'1 an. Bref...

J'aimerai savoir comment augmenter mes FPS, car depuis que j'ai mon nouveau PC j'aimerai me remettre au jeu et tourner à 45 fps en moyenne avec une tour de ce genre là c'est affreux. Moi qui pensais pouvoir jouer en 120 fps... Autrement je delete le jeu quoi, et je vais sur Black Desert Online... vraiment dégoûté.

 

PS : J'ai déjà optimiser ma carte graphique, par contre impossible de savoir si le jeu tourne bien sur celle ci, une idée pour le savoir ? Même si j'arrive quand même à le mettre en ultra, je pense que c'est quasi impossible sur le chipset.

 

PC specs :

Intel i7-7700 3.60GHz

16Go de RAM

GTX 1080

 

Merci d'avance pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je ne sais pas vous mais vouloir du 120 fps pour bns, je n'en ai pas besoins et surtout je ne vois pas de différences entre jouer à 60fps et 120 fps. Vouloir du 120 fps et faire cracher sa carte graphique pour un tels jeux instable, chauffe et consommation inutile, ce n'est que mon avis hein. Donc j'ai bloqué le fps max à 60 fps.

Et pour en revenir au jeux, peu importe ta config tu feras toujours 120 fps à 30 fps.

 

Ma config : 

I7 8700k

16go ddr4 3000mhz

Gtx 1080

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Frite said:

Bonjour

 

Je ne sais pas vous mais vouloir du 120 fps pour bns, je n'en ai pas besoins et surtout je ne vois pas de différences entre jouer à 60fps et 120 fps. Vouloir du 120 fps et faire cracher sa carte graphique pour un tels jeux instable, chauffe et consommation inutile, ce n'est que mon avis hein. Donc j'ai bloqué le fps max à 60 fps.

Et pour en revenir au jeux, peu importe ta config tu feras toujours 120 fps à 30 fps.

 

Ma config : 

I7 8700k

16go ddr4 3000mhz

Gtx 1080

 

La différence se sent énormément avec un écran 120 Hz justement. Et pour un jeu sortit en 2013 me semble-t-il c'est très moyen.

Donc vous ça vous va ? Déjà pour avoir du 60 fps constant nsur ce jeu instable comme tu dis faut faire cracher sa config, vous trouvez ça normal ? 

 

C'est n'imp sérieux...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 25/07/2018 à 00:47, Shauwn a dit :

La différence se sent énormément avec un écran 120 Hz justement. Et pour un jeu sortit en 2013 me semble-t-il c'est très moyen.

Donc vous ça vous va ? Déjà pour avoir du 60 fps constant nsur ce jeu instable comme tu dis faut faire cracher sa config, vous trouvez ça normal ? 

 

C'est n'imp sérieux...

La différence tu l'as surtout dans les jeux type FPS mais là sur un mmo surtout sur un mmo comme bns bah elle va pas servir à grand chose la 120hz à part faire cracher la configuration pour un jeux dépassé.

Pourquoi bns est il autant instable ? Car ce jeux tourne sous unreal engine 3, direct x 9 et que ce n'est pas un moteur de jeux adapté pour le mmo. Il suffit d'avoir 5 mecs à l'écran pour avoir une perte de fps.

La prochaine refonte encore sous unreal engine wait and see.

Le moteur de jeux d'un autre gros jeux mmo kr lui est excellent pour les grosse configuration je ne citerai pas le nom aha

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...