Jump to content

6v6 a quoi ca sert


sombreheros

Recommended Posts

Faire du 6v6 quand tu es HM 12 ça sert juste a rien tu te fais one shot a tout bout de chant, j'en fais aujourd'hui pour essayé d'anacé dans les bagua du cétacé mais sérieux le match making je tombe sur un hm 23 puis 2 hm 17, je relance la je tombe sur un HM 20 il nous a tombé tous les 6 il est l'amusement a se faire one shot a tout bout de chant donc en gros les joueur récent n'on que trés peux de chance de se faire leur bagua si il faut attendre 1 ans pour pouvoir s'amusé ce jeux et vraiment pas terrible en terme de pvp 6v6 donc a quand est ce que les admin puisse mettre un match making qui est digne de ce nom par exemple les hm 10 a - 12 ensemble les hm 13 a 15 ensemble et le reste jusqu’à 25 ca nous laisse a nous petit HM le temps de monté et de nous amusé en même temps normal que beaucoup de personne préfére le pve en 6v6 c'est vraiment énervant au lieu d'être amusant 

Link to comment
Share on other sites

salut, et tu va faire quoi si le hm 10/12 est aussi stuff qu'eux ? ^^ 

 

le problème est pas qu'il sois hm 15 a 25 mais qu'il devrais tous simplement mettre en mode arene les champ de batailles, tous le monde pareil sa ce joue au compétence et non a celui qui la plus grosse CB .

 

 

Link to comment
Share on other sites

Depuis la sortie du jeux il n'y a pas de balance en 6 vs 6.
et il me semble ne jamais avoir vue Ncsoft essayer de faire quelque chose ^^
 

 

il devrait y avoir une balance : AP jcj
ou les Hms, les badge VT, le stuff seraient pris en compte !!

ex: +20 AP jcj par niveau HM
      +200 AP jcj pour le badge VT
      ...
Et de ce fait les gens Hm 10 unstuff (200 AP jcj), ne rencontreraient pas les full stuff HM 20 ( 600 Ap jcj)

on attendrait sans doute un peux plus ( ça changerais pas bcp des 5 min d'attende), mais les joueur standard viendrais faire plus de pvp, et prendrais bien plus de plaisir).

(je suis hm 14, j ai du stuff pvp (pas le top), et il m arrive de faire plus de 10 match sans balance... ou on ce fait oneshoot par les mec en face.

alors je comprend parfaitement que pour un nouveau joueur, le 6 vs 6 soit une torture.... ).
 

Bien entendu ces poste servent à rien, car Ncsoft ne fera jamais rien !!!

Link to comment
Share on other sites

Le 06/06/2018 à 15:19, Djabamiad a dit :

Depuis la sortie du jeux il n'y a pas de balance en 6 vs 6.
et il me semble ne jamais avoir vue Ncsoft essayer de faire quelque chose ^^
 

 

il devrait y avoir une balance : AP jcj
ou les Hms, les badge VT, le stuff seraient pris en compte !!

ex: +20 AP jcj par niveau HM
      +200 AP jcj pour le badge VT
      ...
Et de ce fait les gens Hm 10 unstuff (200 AP jcj), ne rencontreraient pas les full stuff HM 20 ( 600 Ap jcj)

on attendrait sans doute un peux plus ( ça changerais pas bcp des 5 min d'attende), mais les joueur standard viendrais faire plus de pvp, et prendrais bien plus de plaisir).

(je suis hm 14, j ai du stuff pvp (pas le top), et il m arrive de faire plus de 10 match sans balance... ou on ce fait oneshoot par les mec en face.

alors je comprend parfaitement que pour un nouveau joueur, le 6 vs 6 soit une torture.... ).
 

Bien entendu ces poste servent à rien, car Ncsoft ne fera jamais rien !!!

 

 

Il n'y aura jamais ce genre de balance.

Le 6v6 a été créé dans l'unique but de favoriser les joueurs qui dépensent de très fortes sommes d'argent réel sur BnS. C'est tout simplement un défouloir pour baleines et les autres joueurs sont de la chair à canon. Le système a périclité plusieurs fois à cause du fossé abyssal matériel entre les deux types de joueurs. Cependant NC $oft a rajouté des récompenses qui rendent ce mode presque incontournable. Avec le nerf récent des golds et matériaux de donjons, le 6v6 a de nouveau de beaux jours devant lui.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...