Jump to content

Notion d'espace et de distance


Waldik

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir
Je poste ici en section général car il me semble que cela concerne TOUS les aspects du jeu en lui même (et pas seulement le PvP comme je le pensais)
J'ai remarqué depuis longtemps que certaines actions sont soutenues par le jeu et d'autres pas, ce qui rend les classes capables de les utiliser totalement broken
Je m'explique
En tant que BM, si je met une balayette, un clic gauche ou un Tab sur quelqu'un qui est dans les airs (air combo), le sort partira dans le vide et aucun dégâts ne sera appliqué

Au contraire d'un FM, qui peut vous mettre en l'air, appliqué au SOL son badge légendaire ET qu'il vous fasse dégâts pendant que vous êtes en suspension dans les airs
Seulement il n'y a pas que ça, le Double Dragon qui est en ligne droite touche également les personnes en l'air
 

Une autre chose que j'ai noté c'est le problème des sorts de type "aspiration". Ils font traverser tous les objets physiques et s'utilisent au delà de leur distance maximale.

Du coup je me demande, ne manquerait-il pas certaines informations dans les description ?
Serait-il possible de corriger ces problèmes d'espace afin d'équilibrer un minimum les classes qui en abusent vis-à-vis des autres ?
Serait-il possible aussi d'effectuer des corrections liées au cross server puisque c'est un serveur à part ? C'est assez dérangeant d'être déconnecté lorsque l'on proc un match ou un donjon sans raison
 

Petite suggestion bonus, les potions de reset ainsi que les talismans de reset devraient être retirés du jeu.

Voilà, si vous comprennez ce que je veux dire tant mieux, si non j'essayerai de faire une petite vidéo pour montrer en image de quoi il s'agit

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hahaha, BM aussi, bah c'est blade and soul quoi y'a pleins de bugs et surtout pour BM en pvp c'est parfois vraiment chaud.
Parfois tu mets un combo parfait, puis un aerial-air combo et enfin un vol du faucon branche 2 perforation sur le gars pour l’enchaîner et le finir, et puis là il fait une roulade arrière oklm après le vol du faucon, alors que normalement c'est uniquement les sorts d'escape qui fonctionne vu que l'effet est un *étourdissement* et non un *hébétement*, bref je pense pas qu'il y aura de correction sur ces détails :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...