Jump to content

Mon jeu rame ( ips constant a 20)


Recommended Posts

Bonjour alors voila mon problème je n ai pas lancé le jeu depuis trois semaine et je décide de le relancer mais je m’aperçois  que le jeu est a 20 ips constant parfois moins alors qu'avant le jeu etait a 60 je crois en tout cas il était fluide j'ai mis mes drivers de ma carte graphique a jours mais sa na rien changé j'aimerai une petite aide svp. Merci au personnes qui m'aideront 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Si tu as fait entre temps la dernière mise à jour windows, c'est peut être ça le problème. Si tu joues sur portable assures toi que le jeux se lance sur ta puce graphique nvidia ou amd.

Link to comment
Share on other sites

Le 07/05/2018 à 00:11, Frite a dit :

Bonjour

Si tu as fait entre temps la dernière mise à jour windows, c'est peut être ça le problème. Si tu joues sur portable assures toi que le jeux se lance sur ta puce graphique nvidia ou amd.

Je suis sur tour et j'ai essayer de faire cette manip mais sa na rien changé

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 09/05/2018 à 17:52, Orosis a dit :

Je suis sur tour et j'ai essayer de faire cette manip mais sa na rien changé

Bonjour , j'ai exactement le même soucis , avant la dernière mise a jour de BnS et de Windows tout fonctionnais très bien ...

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai peut être une solution.

Va dans la option graphique du jeu

 

dans le screen suivant (désolé mon client est en Anglais), il ya une option marquée Limite Frame Rate in Background.

yOzT05N.jpg

essai de la metre à fond pour voir.... 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, est-ce que par hasard vous avez des ordinateurs portables ? Ou disposant de la technologie Optimus par exemple ou équivalent ATI ? Allez dans les paramètres de vos c cartes graphiques et choisissez d'utiliser le processeur de ces dernières (pas le processeur intégré Intel) pour ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...