Jump to content

Déception sur Seolak


Xandarkson

Recommended Posts

Edit: je viens de revoir légèrement mais propos en ce qui concerne les personnages, suite à une réponse MP d'un membre.

Effectivement, il y a 2 personnages de la nouvelle extension, l'amiral qui a un charisme fou, mais c'est bien le seul.

Et l'autre ne se compte pas, c'est l'épeiste au cheveux bleus, mais je parlais bien uniquement de la Zone de Seolak...

 

Vous pouvez me prendre pour un hater mais je sais avouer quand j'ai tort sur certains points et c'est vrai que j'ai tendance à me focaliser sur le négatif.

Merci pour les débuts de messages compréhensibles et pas trop rageux...

 

- INTRO -

 

Hello,

 

Pour commencer, je tiens à dire que j'avais l'habitude de jouer à des jeux de qualités au niveau :

des scénarios recherchés, des musiques entraînantes, des persos charismatiques, des noms stylés et des décors cohérents avec l'univers

[EX] : Dark Cloud, Final Fantasy, Legend Of Dragoon, Mass Effect, les Tales et peut-être d'autres dont j'ai oublié le nom...

Je n'étais pas un hater mais je le suis devenu car j'en ai marre de voir du contenu qui n'est plus de qualité comme avant.
 

-  SUJET -

 

Ayant finit cette dernière extension (c'est la pire selon moi), ça m'a beaucoup déçu.

- Les nouveaux personnages, il n'y a pas se taper le cul par terre, ils sont dépourvus de charisme (contrairement aux anciens).

- La fille au cheveux blanc soit disant méchante qui soule à chaque fois qu'elle est là, j'espère qu'on la verra plus jamas.
- Aux niveaux des décors (sur la plage),  je me suis cru dans Pirates des Caraibes ou dans LOTR avec les hommes arbres (rien à faire là)
- Au niveau de la musique, ça ne fait pas tellement BnS en particulier les chants (qu'on nous met à toutes les sauces dans tout les jeux).

- Toutes les quêtes de Seolak sont chiantes et n'apportent rien à l'histoire.
Je voyais que ça traînait en longueur, que les npcs me demandaient de faire leur course en faisant des aller-retour et qu'au final, il ne se passait rien d'intéressant. Les quêtes de cette zone ne sont que du remplissage.
Sauf à la fin mais bon tout ça pour ça, c'est pas terrible, terrible...


J'espère que pour la prochaine extension, y aura de l'intrigue du début à la fin avec des scènes mémorables.

Perso, je trouve qu'on devrait faire moins de quêtes mais des quêtes qu'on a pas envie de zapper tellement ça soule.

 

NB: j'écris mon avis mais je ne répond pas si jamais..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je suis plutôt d'un avis contraire. L'histoire et l'intrigue continue toujours d'être prenantes, décors, ost varié etc etc.

Le problème ici c'est que tu compares un mmo, jeux massivement multijoueur en ligne à des jeux consoles, plus ou moins récent. Il est plus facile de développer une histoire sur un jeux non mmo avec un début et une fin.

Et puis on ne joue pas tous à un mmo pour la petite histoire et quelques pnj charismatique sinon on retourne sur console pour ça.

Enfin les jeux que tu cites, pour certains sont devenu tellement médiocre maintenant que j'ai arrêté d'espérer un bon jeux comme avant.

Bns lui est sortie en 2012 et pour un mmo il est l'un des seul a avoir une histoire et des personnages développés en comparant ce qui est comparable c'est a dire le comparé à d'autre mmo.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...