Jump to content

Ou sont les quetes journaliere?+ conseil pour jouer


Elauria

Recommended Posts

Bonjours, cela fait plus d'un an que je ne me suis plus connecter sur Blade and Soul, je viens de le télécharger sur mon nouveau pc et je n'arrive pas a trouver ou se trouve les quetes journaliere, ne sont elle pas censé apparaitre normalement sur l'ecran?, parce que la j'ai beau appuyer sur tout les bouton je ne l'est trouve pas, sa m'embete un peu car j'aimerai bien participer a l'evenement de la saint valentin, pour plus d'info je mettrer une capture d'ecran plus tard car mon jeu bug un peu.

 

De plus ceci etant mon premiere mmo , avez vous des conseils sur les bagua , l'evolution de l'arme... car j'ai l'impression de faire n'importe quoi. Mon perso principale c'est une gardienne de la nature niveau 50 et plus mais je ne m'en suis pas bien occuper, je meurt trés facilement ...

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Il faut atteindre le lvl 55, pour l'arme bagua accessoires tu t'equipes de ce qu'on te donne jusqu'à la fin de l'histoire, c'est amplement suffisant pour s'attaquer après aux gros donjons du jeux. Il n'y a aucune difficulté dans les donjons en attendant de voir si le nouveau donjon apportera du challenge. 

Si tu reprends un perso en cours de route lvl 50 tu peux t'acheter ton arme légendaire à des pnj, il y en a à jaderoche celui près de la pancarte qui vend des costumes. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...