Silencioo Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Bonjour tout le monde, Ce post doit être considéré comme très important s'il-vous-plait. Effectivement, j'ai signalé maintes fois (comme bot et spammeur) un joueur qui s'est permis à la fin d'un donjon d'usurper "mes loots" et en enrichissant celles-ci pour que je perde plus que je n'ai à gagner. En plus, ce fût mon "orbre blanc" que j'ai utilisé pour invoquer le seigneur Kaari, du coup, logiquement les loots sont miennes. Pouvez-vous faire quelque chose contre ce genre d'ingrat ? Puisque j'ai été soigneusement voler, je vous fournis aujourd'hui le screen. [Capture d'écran éliminée, nommer un autre joueur n'est pas autorisé - Veuillez< le signaler en contactant le service d'assistance de Blade & Soul - Amraith] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silencioo Posted February 11, 2018 Author Share Posted February 11, 2018 On 2/9/2018 at 2:14 PM, Silencioo said: Bonjour tout le monde, Ce post doit être considéré comme très important s'il-vous-plait. Effectivement, j'ai signalé maintes fois (comme bot et spammeur) un joueur qui s'est permis à la fin d'un donjon d'usurper "mes loots" et en enrichissant celles-ci pour que je perde plus que je n'ai à gagner. En plus, ce fût mon "orbre blanc" que j'ai utilisé pour invoquer le seigneur Kaari, du coup, logiquement les loots sont miennes. Pouvez-vous faire quelque chose contre ce genre d'ingrat ? Puisque j'ai été soigneusement voler, je vous fournis aujourd'hui le screen. Franchement, il m'a absolument dégoûter du jeu. Il a réussi à le faire. Amraith vous êtes plutôt sympathique, mais c'est chiant de voir toujours la même réponse de votre part à savoir contactez le service assistant. Je l'ai déjà fait et aucune réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Youmukon Posted February 12, 2018 NCSOFT Share Posted February 12, 2018 Bonjour Silencioo, Je comprends tout à fait qu'il n'est jamais agréable de vivre ce type de situation. Malheureusement les accords "mon orbe = mes loots" sont tacites et donc sans valeur au niveau du règlement de Blade & Soul. Il est possible pour un joueur d'enchérir à la fin du donjon en question car le jeu le lui autorise. Je peux uniquement te recommander de ne plus jouer avec cette personne à l'avenir. Concernant les bots et spammeurs, peux-tu me donner le numéro des tickets en question afin que je puisse suivre le dossier directement avec l'équipe concerné ? Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silencioo Posted February 14, 2018 Author Share Posted February 14, 2018 Ce n'est pas grave, l'histoire est passé. Quand je disais bot et spammeur, c'est le "joueur" en question que j'ai signalé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.