Jump to content

Using Orb [entrepôt froid] and someone stealing loots


Silencioo

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Ce post doit être considéré comme très important s'il-vous-plait.

 

Effectivement, j'ai signalé maintes fois (comme bot et spammeur) un joueur qui s'est permis à la fin d'un donjon d'usurper "mes loots" et en enrichissant celles-ci pour que je perde plus que je n'ai à gagner. En plus, ce fût mon "orbre blanc" que j'ai utilisé pour invoquer le seigneur Kaari, du coup, logiquement les loots sont miennes. Pouvez-vous faire quelque chose contre ce genre d'ingrat ? Puisque j'ai été soigneusement voler, je vous fournis aujourd'hui le screen. 

 

[Capture d'écran éliminée, nommer un autre joueur n'est pas autorisé -  Veuillez< le signaler en contactant le service d'assistance de Blade & Soul - Amraith]

 

 

Link to comment
Share on other sites

On 2/9/2018 at 2:14 PM, Silencioo said:

Bonjour tout le monde,

 

Ce post doit être considéré comme très important s'il-vous-plait.

 

Effectivement, j'ai signalé maintes fois (comme bot et spammeur) un joueur qui s'est permis à la fin d'un donjon d'usurper "mes loots" et en enrichissant celles-ci pour que je perde plus que je n'ai à gagner. En plus, ce fût mon "orbre blanc" que j'ai utilisé pour invoquer le seigneur Kaari, du coup, logiquement les loots sont miennes. Pouvez-vous faire quelque chose contre ce genre d'ingrat ? Puisque j'ai été soigneusement voler, je vous fournis aujourd'hui le screen. 

Franchement, il m'a absolument dégoûter du jeu. Il a réussi à le faire. 

Amraith vous êtes plutôt sympathique, mais c'est chiant de voir toujours la même réponse de votre part à savoir contactez le service assistant. Je l'ai déjà fait et aucune réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour Silencioo,

 

Je comprends tout à fait qu'il n'est jamais agréable de vivre ce type de situation. Malheureusement les accords "mon orbe = mes loots" sont tacites et donc sans valeur au niveau du règlement de Blade & Soul. Il est possible pour un joueur d'enchérir à la fin du donjon en question car le jeu le lui autorise. Je peux uniquement te recommander de ne plus jouer avec cette personne à l'avenir.

 

Concernant les bots et spammeurs, peux-tu me donner le numéro des tickets en question afin que je puisse suivre le dossier directement avec l'équipe concerné ? Merci encore !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...