Jump to content
Forums

Processeur 100% = freeze !


Shikamaelu

Recommended Posts

Bonjour , je me permet de poster ici car j'ai un soucis depuis quelque temps. Voilà quand je joue a BnS j'ai des freezes , au début c'était pas fréquent ( environs 1 toute les 10 minutes ) et je penser que c'était ma connexion ce qui serait très probable vu le nombre qu'on est sur ma wifi . Bref maintenant j'en suis arriver a 2 secondes de freeze pour 1 seconde de jeu .. et ceux même pas en donjon .. Et j'ai remarquer que quand mon ventilo se met a faire du bruit ( il accélère quoi )  mon processeur est a 100% !
Voici tous ce que j'ai essayer de réglé jusque maintenant :

                                                                 - Désinstaller BnS puis réinstaller

                                                                 - Vérifier / réparer tous problème d'antivirus

                                                                 - Dépoussiéré mon ordi

                                                                 - Retirer un max d'application ouverte en fond et au démarrage 

                                                                 - Vérification des fichiers sur le launcher

                                    

Voici ma configuration d'ordi : -Intel Core i5-7600 CPU  3.50GHz 3.50 GHz

                                                     -RAM 16Go ( 2x8 de chez Corsaire )

                                                     -Nvidia Geforce 1070

Voilà je remercie d'avance ceux qui peuvent m'apporter une aide a ça , j'y connait pas grand chose et je sais qu'on m'as dit que c’était BnS qui était mal optimiser seulement au début j'avais aucun problème ..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

C'est vraiment bizarre j'ai aussi un i5 mais je n'ai que 50% d'utilisation sur bns uniquement. Si j'ai aussi en fond de la musique, navigateur internet, Skype et discord je n'ai pas du tout 100%.

J'ai un contrôleur de ressources gpu cpu ram et température activé en permanence.

 

Peut-être à cause de la mise à jour pour combler les failles des cpu Intel qui augmente grandement les ressources cpu ? Mais cela ne touche pas les jeux donc je ne sais pas trop. 

 

Regardes dans le gestionnaire des taches quand tu lances bns si la priorité cpu de l'application est en normal. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui dans le gestionnaire des tâches, tu peux faire un clic droit sur la barre des tâches puis choisir gestionnaire des tâches. Le programme est client.exe puis faire un clic droit dessus pour voir sa priorité cpu, il doit être en normal. S'il est bien en "normal" c'est qu'il doit avoir un soucis autre part. Mais c'est vraiment bizarre que bns prend autant de ressources sur un i5. 

Link to comment
Share on other sites

Salut , non Blade and soul est a 97% y a que ça qui tourne et discord mais j'avais pas de soucis avant ..

Alors par contre pour la carte graphique effectivement il n'était pas dans la liste , il faut juste cibler le launcher et ça fait le reste ?

J'essaie et je reviendrai donner des nouvelles , merci !

 

Link to comment
Share on other sites

Non tu ne joues sur pc portable si j'ai bien compris, il n'y a pas à vérifier cela. Ta gtx 1070 est automatiquement utilisée et non le Intel HD intégré à ton processeur. 

Il y a d'autres sujets traitant de freeze depuis la mise à jour apparemment tu n'es pas le seul. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...