Jump to content

classes les plus demander pour une reprise


Magicwillow

Recommended Posts

Bonjour à tous, je voudrais reprendre BnS de zéro sachant que ça fait bien 1 an que j'ai pas jouer et j'avais delet tout mes persos.

 

Comme j'arrive pas à me décider qu'elle classes jouer, j'aurait aimer savoir pour m'orienter qu'elles sont les plus rechercher et ou les moins jouer ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Donjon solo:

 

1- Tank : Maître du sabre , kung fu master.

2- Buffers : conjurer , Kung fu master, assassin , ou Gunner ( pour le reset).

3- Apres toute les classes avec porté sont très bien vue : Maître du sabre (je crois), Lame dansante et destructeur.

4- Dps : un bon Dps est tjrs bien vue ^^, les donjons sont plus facile pour les distances (avis perso).

 

Link to comment
Share on other sites

Salut, pour avoir jouer toute les classes y'a 2 ans et aujourd'hui gunner depuis 2 jours je te conseille quelques classes par rapport a ton style de jeu pve/pvp.

Destructeur: une classe qui est pour moi la plus polyvalente elle peut dps comme tank et a beaucoup de combo stun/drain de vie qui sont sympa en pve comme pvp pour survivre.

 

Assasin: une des classes pvp la plus fumer comme d'autre classes cités plus haut mais dur a jouer je te recommande un bon ordi pour gerer tout les commandes car complexe.

 

Gardien de la Nature: une classe assez fun a jouer et qui est derangante en pve comme pvp cette classe t'offre un compagnon (chat) que tu pourra equiper plus tard pour te citer une partie tu peut attaquer avec ton perso et le chat faire du transfert de vie et meme te rescuciter une classe redoutable a tuer vu que le chat et en premiere ligne et aussi du a la petite taille de la race (je te conseille de faire ton perso le plus petit possible pour qu'on est du mal a te selectionner)

 

Gunner: pour le test en ce moment il me fais penser a gardien de la nature un peu c'est une classe ou on peut jouer tres rapidement sympa pour rush faire des coups critique en jouant loin derriere a voir en pvp.

 

Sinon decide toi aussi avec les classes cité dessus en esperant t'avoir aider ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...