Jump to content

Passage au niveau 55


teuch

Recommended Posts

Elle sera toujours là, mais l'experience gagné te servira à monter au lvl 55 puis une fois le level maximum atteint, tu vas de nouveau gagner ton exp HM !

 

Donc non elle ne disparaîtra pas, juste que tu ne gagnera plus d'experience pour ton HM mais pour ton level jusqu'a que tu as atteint le lvl 55 

 

Les paraphrases c'est bon 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, moi ce que j'aimerai vraiment comprendre, et qui est assez flou, c'est qu'on perd absolument partout en stats. Et plus particulièrement beaucoup de coup critique, j'ai lu que le nouveau gant donnait de la précision et du dégât critique, mais qu'est ce qui nous remonte notre taux de coup critique qui se fait littéralement détruire ?


Toutes les classes sont extrêmement dépendantes de cette stats, que ce soit pour de la régénération de concentration, comme une rotation fluide (warlock glace par exemple) comment sommes nous sensés solutionner ce problème ?

 

J'ai l'impression qu'on va se faire littéralement détruire une bonne partie de nos stats avec une contrepartie ridicule juste derrière (honnêtement,j'aurais préféré un gant légendaire à 900 de crit plutôt que du dégat crit... ça sert pas à grand chose si ton taux de crit a morflé)
Nous devons en général regagner 2000-3000 de crit pour ravoir ce que nous avions, mais comment... ? Nous allons devoir jouer complètement nerfés pendant plusieurs mois ? jusqu'au prochain raid ?

 

De plus, on en revient au même problème qu'au 15 septembre, tous les donjons et raids vont être remontés 55/58. Pour les donjons, c'est chiant mais ça "passe", mais pour les raids ? Les gens qui galéraient en BT ou même en VT vont littéralement ragequit pour une bonne partie... c'est un énorme doigt d'honneur pour les gens relativement peu stuff, et un petit pour les gens full stuff...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, les stats perdu devront se récupérer en maximisant les baguas catalyseur, et avec le nouvel item à équiper

Nous avons déjà eu une perte du même type du passage au niveau 45->50 qui a très largement été rattraper ^^

 

Voila le tableau pour les pertes de stats plus en détail

unknown.png

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...