Jump to content

Installation.


2sA2z

Recommended Posts

Bonsoir, Voila je suis perdu... je n'arrives pas a installer BNS j'aimerais rejouer mais le problème impossible de lancer l'installation, j'ai le meme probleme que ce sur lien mais rien a faire... si quelqu'un a une idée merci de votre aide

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Hey mon ami j'ai trouvé ta solution a ton problème
AH bon?

oui oui

voila quelques liens

Pour ceux qui on eu le problème du launcher manquant [ERROR 3002]... (Merci de l'inclure dans l'installation du jeu non? N'est-ce pas... bien sur pasdamalgam). J'ai eu carrément le dossier NCWEST manquant lors de l'installation

aller dans C:\Program Files (x86)\NCWest\NCLauncher et normalement lancé NCUpdateHelper techniquement ça doit marché

 

Ensuite tout content... et c'est la que je n'aurais pas du baisser ma garde et la... Nouveau problème mais c'est avec... LOL Gameguard [ERROR 4049]... décidément après 1an d’arrêt du jeu gameguard reste toujours de la merde pour ceux qui ne cheat pas ou qui n'utilise pas de bots (bien sur pasdamalgam). La vidéo vous explique comment faire si jamais vous avez ce probleme. Le truc avec Gameguard, lors de l'installation, il s'installe a moitié voir le dossier vide
 

 

Hé bien... j'ai déjà passé le plus compliqué reste a prié que je peux me connecté en jeu :3, ça fait déjà un double combo dans l'installation.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Frite said:

Bonjour, 

Essaies ce lien https://support.bladeandsoul.com/hc/fr/articles/206003046-Instructions-d-installation?mobile_site=true

 

Au fait gameguard n'est plus utilisé depuis déjà plusieurs mois. 

Bonjour

Merci de ton aide mais j'ai déjà réglé le probleme avec le post plus haut que j'ai fait. c'était un problème du a gameguard et au launcher manquant. même si gameguard n'ait plus utilisé il reste un sacré problème lors de l'installation de BnS. C'est pour sa que j'ai mi les 2 liens qui m'ont aidé a reglé ce probleme. mais Merci a toi en tout cas. Par contre ton lien c'est ce que je fais tout les jour pour n'importe quelle logiciel sauf qu'avec BnS ça ne marche pas... c'était le 1er truc que j'ai tenté a faire xD

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...