Jump to content

Blade & Soul. << Les Composants >>


Lilbyx

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Je poste ceci car je trouve que c'est vraiment un peu abusé de voir que 99% des composants dans le jeu sont Inéchangeable.

Du coup je voudrais savoir ci cela est possible de mettre les composants  << Échangeable >> pour tous les comptes  et non qu'il sois lier au compte.

Car j'ai des composant qui se trouve sur un notre compte dont je voudrais bien récupérer  mes cela mes fort impossible car je ne peu l'échanger que sur un personnage créer sur le même compte car les composant sont lié au compte se qui est très très embêtent.

 

Quand je parle de composant je parle bien sur de ceux-ci : 

1508619248-screenshot-1.png

Mettre tout ceci << Échangeable>> Pour tout les comptes et non les mettre lier au compte.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

C'est très bien ainsi et surtout ne pas mettre tous les composants échangeable. C'est déjà très bien de ne lié qu'au compte. Il faut farmer et ne pas toujours chercher la facilité surtout que ce jeux est devenu si facile. 

Link to comment
Share on other sites

Désolé mes je pense que tout monde aimerai récupérer certain composant sur certain de leur personnage qui on du laissé pour en refaire un notre, faut arrêté un peu de pensé que sa remplir les poches, le jeux est facile pour ceux qui mettre du fric dans le jeu contrairement à d'autre, qui préfère avoir les chose assez rentable pour pouvoir avancé, sachant que vous mettez les chose à des prix abusé, sans parlé de votre soif d'AP pour les Donjon.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...