Jump to content

Optimisation du jeu


Getivin

Recommended Posts

Salut, j'ai récemment changer de carte graphique afin d'en avoir une plus puissante, mais j'ai remarqué que j'ai perdu en ips (je suis passé d'une 600 GT a une 960 GTX et j'été a 60 ips avant et mtn avec la nouvelle je suis a 30 voir 20ips en minimum), je me demande vraiment si c'est un gros soucis avec la carte graphique ou incompatibilité du jeu ou bien autre chose (sachant que j'ai un i7 et 16go de ram) et j'ai d'ailleurs même un gros soucis de lag (entre 150 et 180ms permanent uniquement sur bns, sur d'autre jeu je suis a 25ms max). Que faire?

Link to comment
Share on other sites

Le choix de lancement sur la puce Intel HD ou la carte graphique du pc ne se fait que sur pc portable. Tu as sûrement un problème dans tes réglages graphiques du panneau nvidia. Refaire une installation propre du pilote.

Avec cette carte graphique tu devrais jouer en 60 fps en qualité max. Mais faut pas espérer beaucoup plus même avec la dernière carte graphique du marché, le dernier processeur, tu auras difficilement plus et auras toujours des baisses à 20 fps. Le jeux datant de 2012 avec un moteur graphique de cette époque en direct x 9 fonctionne mieux avec les pc de cette époque. 

Pour le lag tu as le même ping que à peu près tout le monde. Les serveurs bns n'étant pas vraiment en Europe. Les connexions au jeux se rejoignent tous en Allemagne puis sont renvoyé en Amérique d'où toujours ce ping de 120 ms. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...