Jump to content

Présence communautaire limitée fin septembre ~ mi-octobre


Youmukon

Recommended Posts

  • NCSOFT

Bonjour à tous !

 

Je serai en vacances du dimanche 24 septembre jusqu'au dimanche 15 octobre, pendant cette période la présence communautaire sera réduite.

 

  • Modération des forums

 

La modération des forums continuera d'être effectuée par Amraith et Ooneka. Les modérateurs pourront toujours répondre à certaines de vos questions.

 

  • Forums (en général)

 

Les messages officiels en français seront publiés par mes collègues Hime, Rukkirii, Cyan ou Bronn pendant mon absence. Ces personnes ne sont pas francophones (les messages seront traduits en avance). Il est possible que la communication en français soit légèrement en retard suite à mon absence, notre équipe fera tout son possible afin d'éviter les retards cependant.

 

  • Assistance Blade & Soul

 

L'assistance continuera de fonctionner normalement (équipe différente de la mienne). Si vous rencontrez un problème technique avec Blade & Soul, un problème de compte ou un problème concernant la facturation, veuillez contacter l'assistance directement via le site : http://support.bladeandsoul.com

 

En cas de piratage de compte ou si votre compte n'est plus accessible (et uniquement dans ces 2 cas précis), il est possible de contacter l'assistance par email : support@bladeandsoul.com

 

Le délai de réponse est en général de 24 heures mais peut parfois être un peu plus long (suite à la récente mis à jour les délais sont rallongés de plusieurs jours actuellement).

 

  • Réseaux sociaux (Twitter / Facebook)

 

Les annonces officielles continueront d'être effectuées en français de manière normale et simultanées avec les autres langues. Il y aura cependant moins de réponses aux Tweets ou commentaires Facebook, mais les modérateurs continueront de lire les réseaux sociaux.

 

N'oubliez pas de suivre le compte @BladeandSoulOps pour les dernières nouvelles sur l'état des serveurs (anglais uniquement). Consultez aussi ce sujet pour plus d'informations.

 

Bon jeu à tous et à bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...