Jump to content

Encore beaucoup de monde sur le jeu?


Shirogin

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Maintenant, même si la communauté est en général sympathique, il y a comme partout des gros kiki qui vont te troller à la moindre question. Et parfois pas gentiment. Plus ça va, et plus le jeu récolte la mentalité des MMO : à chier. Heureusement il y a encore quelques personnes qui répondent présentes si tu as un souci ;)

Link to comment
Share on other sites

pour être honnête ,sur les serveur Eu l ambiance est bonne mais moins de population que les serveur Amérique surtout vers les petite heure du matin sur les serveur Eu vers 10pm ça deviens pratiquement mort ,et sur les serveur Amérique cest plein de gens donc plus facile de trouver des Donjons .....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je suis revenue sur le jeu il y a 2 jours après une pause d'environs 8 mois,

je vois la nouvelle classe, du coup j'en crée une, je up lvl 20 assez rapidement et je tag le premier donjon violet en inter, après une demi heure d'attente....personne, ok.

Je connecte mon HL, je fais mes nouvelle quêtes pour continuer l'histoire et avoir accès au nouvelle zones, en espérant faire des raids etc...  Que dal, personne, vide comme jaja,

Un world boss dans chaque map, personne pour essayer de les down....Le jeu est viiiiiiide.

 

j'essai de me rassurer en me disant qu'il est un peu tard, j'essaierai demain après midi surement qu'il y auras plus de monde......Biiiiiiiiiim maintenance de 6h30 un jours ferié...

 

RIP BNS.

Link to comment
Share on other sites

Pour être honnête ce jeu a un des open world le plus insipide que je connaisse. On sais même pas pourquoi il existe il s'y passe que dalle, y a rien à y faire, tu level jusqu'au level 50 et tu te contentes de faire les donjons du défi journalier en F8 ou les raids quand y en a, voilà où sont les gens...

Ce serait bien qu'il y ait plus d'events saisonniers dans l'open world que farmer X token dans les donjons pour avoir le coffre spécial de l'event.

Link to comment
Share on other sites

Complètement d'accord avec toi, Riss. Le pire, c'est quand tu farm pour avoir un token et qu'à la màj suivante, il te le "donne" en récompense de quête! Ce jeu, si on veut évoluer, il faut faire du PvP (faction, duel, clan, etc...). Sinon, pour ce qui est du PvE, à part les donjons, il n'y a rien, comme tu l'as souligné et c'est bien dommage car graphiquement, ce jeu est assez beau.

 

P.S : Si vous voulez voir des joueurs, allez à la Tour de Mushin. xD

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...