Jump to content

Suppression des métiers


Flammeriys

Recommended Posts

Bonjour,

 

vous avez annoncé que pour le 13 septembre, les métiers de crafts et de récoltes suivants aller être supprimés :

 

Potiers enchantés

Herbalie Service

Mains vertes

Bûcheurs

Alliance des trappeurs

Grand poisson

Tailleurs de pierre

Union des mineurs

 

Qu'allez-vous proposer aux personnes qui n'ont comme métier que potiers enchantés ? Ils vont tout perdre ! 

Est-ce qu'il va falloir tout recommencer à zéro ? 

 

Quand vous parlez de simplification du système d'artisanat, je pense que vous vous plantez complètement ! 

C'est le contraire qui va arriver ! Tout va être plus compliqué et il va y avoir de la bagarre sur le jeux pour les matériaux !

 

Link to comment
Share on other sites

Je trouve plutôt que c'est une bonne chose cette simplification surtout pour ceux qui n'ont jamais touché aux métiers pourront s'y mettre. Comme toujours on se plaint sans même voir exactement ce que cela donnera en jeux. Un peu de patience...

Link to comment
Share on other sites

Houlala!

Un potier enchanté en colère.

PS: Ca m'a fait rire parce que tu m'as fait penser au fermier avec le prix du lait, le prend pas mal, j'ai un esprit un peut chelou X,D.

 

Ne t'en fait pas l'ami, j'ai fait un reroll y'a 3 jours, j'ai monté mon métier de 0-5 en 2 jours. C'est très rapide contrairement à ce qu'on croit.

En plus qui dis sortie du "Gunner" dis event "Gunner" soit bonus d'exp double pour les personnages et les métier, donc 1 jours et hop tu es au max!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je suis potier 4 mais pas en colère car les crafts c'était pas forcement pratique /utile/rentable donc à voir la suite... :p

 

Mais je me demande si ca ne vaut pas le coup de laisser tomber poterie dès maintenant,

pour commencer a monter un second métier à la place avant la maintenance,

et essayer d'etre plus vite au max, ou si j'attends une éventuelle compensation ^^

 

si qq'un a tester la version KR un petit retour pourrait éclairer ma lanterne ;)

 

D'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...