Jump to content

Commencer en 2017 ?


Saikono78

Recommended Posts

Bonchouuuuur,Je voulais savoir si vous pensiez si il était trop tard ou pas pour commencer en 2017 a jouer a blade and soul.Dans le sens est-ce qu'il y a encore des mises a jour régulière ? Reste t'il beaucoup de monde actif en jeux ? Bref votre avis sur la situation actuelle de blade and soul pour savoir si ça vaut le coup de se lancer dans l'aventure ou pas.Merci d'avance pour vos réponses ^^

Link to comment
Share on other sites

Saaaalluut, en ce qui concerne le JcJ , je ne peut pas te répondre ( je n'en fais pas ou uniquement pour les journaliers). Pour le JcE, oui il y a du monde et les mises a jour on lieu une fois par semaine. Après tout dépend de ce que tu recherche JcJ competitif, JcE pour l'histoire, l'exotisme des lieux, ....

Link to comment
Share on other sites

Salut le jeux est très facile en une semaine tu peux rattraper en stuff les personnes qui ont mis 6 mois à faire. Enfin seulement si t'es du genre nolife. Sinon oui tu peux t'y mettre, le jeux a été extrêmement simplifié et tout est donné en stuff dans les quêtes histoire pour pouvoir avoir assez pour commencer la grosse partie du jeux le farm XD Cela attire les nouveaux joueurs pour moins les rebuter :p Le pvp est surtout un pvp d'arène c'est pas un mmo pvp open world du genre aion par exemple. Sinon il y a seulement 2 grosses zones dites pvp enfin c'est plutôt des quêtes pour pvp. Sinon il y a assez de monde. Niveau mentalité sur ce jeux tu trouveras de tout du Kikitoudur, le jeux c'est la vie, au simple casu. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...