Jump to content

Notion de Puissance d'attaque


xKiinDer

Recommended Posts

Bonjour à vous,


Je pense que vous le savez, lors des recrutements pour faire les donjons en interserveur, les gens demandent un certains nombre de puissance d'attaque en fonction du donjon. Le problème, c'est que pour moi, la puissance d'attaque ne veut absolument rien dire...

 

Exemple, lorsque je veux faire le sanctuaire de Naryu, les gens demandent le plus souvent 900 et plus de puissance d'attaque. Personnellement, j'ai 868 de puissance d'attaque. Donc pour les autres joueurs, qui eux, ont plus de 900 de puissance d'attaque, je fais moins de dégât qu'eux.

 

Sauf que j'ai mes deux bijoux légendaire élémentaire de l'aiguille de perce-ciel. Ce qui augmente énormément mes dégâts par secondes. Lorsque je fais des donjons avec un indicateur de dégâts, je suis facilement dans les premiers. Je suis même largement devant des personnes ayant plus de 900 de puissance d'attaque.

 

Maintenant le problème, c'est que les gens sont obsédé par leur puissance d'attaque. Ce qui fait que lorsque je vais dans un groupe qui demande 900 et plus de puissance d'attaque, je me fais virer car je n'ai pas 900 et plus. Alors que j'ai certainement plus de dégâts qu'eux.

 

Je trouve ça extrêmement frustrant que les gens ne se basent que là dessus. Et ça nuit à mon expérience de jeux puisque je me fais virer d'un donjon que je peux largement faire.

 

Je pense donc, qu'il serait tout a fait avisé, d'inclure l'indicateur de dégât par secondes, lors des donjons 6 personnes en normal, comme dans les donjons en difficulté aguerri. Cela montrerait aux gens, que la puissance d'attaque ne veux absolument rien dire.

 

Ou si vous ne voulez vraiment pas inclure cette option, sachant que cela causerait certainement aussi d'autre soucis comme le fait de se faire insulter lorsque nos dégâts par secondes ne sont pas assez élevé. Il faudrait alors peut être revoir la notion de "Puissance d'attaque" et moins mettre en avant cette valeur.

Voilà, j'espère avoir été assez clair.

 

Merci d'avoir lu :)

Link to comment
Share on other sites

Flash news : ça ne changera pas et ça ne changera jamais en fait ~ Beaucoup de mmo ont ce genre de recrutement , sois tu fais avec sois tu fais sans.
Qui dit sans , dit " Pourquoi ne pas monter ton propre groupe en fait " 
Le sujet à déjà été abordé des milliards de fois et même IG le sujet reviens souvent..
Je juge à l'AP , mais je regarde pas que ça non plus ( crit , crit dmg , bagua , bijoux etc.. ) et parfois dans un élan de flemme si je vois quelqu'un qui a moins de ce que j'ai demandé je kick juste pour le principe , tu rejoins un groupe 900+ t'es en dessous bah non ta pas à rejoindre donc j'insta kick.  
Arrêtez de vouloir imposez à ceux qui créer le groupe et allez le créer vous même , vous aurez un gain de temps , et moins de complication.
Quand ta l'habitude d'avoir de grosse team 950+-1k+ et que tu clean tes daily tout les jours rapidement , ta pas envie de te dire tiens je vais prendre cette personne même si elle est pas très stuff juste pour être " sympa " , les daily on en mange tout les jours , les mêmes , à répétition pendant des moins donc pourquoi s'embêter à clean un donjon en 20 min quand on peut le faire en 5 min ?

Bref c'est ma vision de la chose.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...