Jump to content

Problème d'installation


PixeLity

Recommended Posts

Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai téléchargé le fichier .exe puis je l'ai ouvert et fait toutes les étapes (langues, accepter le contrat, créer un raccourci,...).
Bref quand j'avais finit j'ai ouvert le raccourci et ça m'a mit "raccourci manquant" puis j'avais le choix entre "Parcourir" et "Annulé"
j'ai donc cliqué sur Parcourir et j'ai cherché le fichier et quand je l'ai trouvé j'ai ouvert le client et ça m'a mit "Winlicense : A debugger has been found running in your system. Please, unload it from memory and restart your program".
Merci et j'espère trouver la solution...
Cdt

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Pour l'erreur "A debugger has been found running in your system. Please, unload it from memory and restart your program", fais un clic droit de la sourie sur l’icône Windows de la barre des tâches puis choisis "Exécuter" et écris dans la fenêtre qui s'affiche msconfig, puis coches démarrage normal puis redémarres.

Si tu n'arrives toujours pas installer le jeux, c'est normal il peut être complètement bugué le client qu'on télécharge directement sur le site. Utilises plutôt celui ci à cette adresse https://support.bladeandsoul.com/hc/fr/articles/207286566-Installation-de-Blade-and-Soul

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...