Jump to content

Transfert de Plume de rapace et Fragment Abyssal


SoteyOs

Recommended Posts

Bonjour , 

J'aimerais soumettre une requête au modérateur pour rendre ces deux matériaux de renforcement lié au compte. 

En effet , dû au amélioration récente des armes Rapace et Firmament/Dimensionnel (la branche spéciale) , ces deux matériaux sont d'une nécessité plus élevé. 

Ayant plusieurs personnages pouvant faire régulièrement les donjons , ils possèdent en de ces matériaux qui leurs sont d'aucune utilité encore et qui , pourrait aidé un autre de mes personnages qui en a grandement besoin. 

Je suis sûr que mon cas n'est pas isoler , que ça soit pour acheter des baguas de Khandar Vihar ou à des améliorations d'arme , rendre ces matériaux lié au compte serait un pas de plus vers la rapidité et à l'optimisation d'obtention de son équipement , ce qui est déjà recherché en rendant les donjons héroïques plus simple dans une mise à jour récente. 

J’espère que ce message sera lu et pris en compte par les administrateur ainsi que par les joueurs et de ce qu'ils pensent de cette idée en répondant en commentaire à ce topique. 

Merci :D 

Link to comment
Share on other sites

Oui rendre le jeux encore et encore plus facile et bientôt tout nous donner. Ça serait tellement bien pour nous occidentaux qui veulent tout tout de suite sans effort. Laissez la vraie difficulté du jeux au coréen. 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Frite said:

Oui rendre le jeux encore et encore plus facile et bientôt tout nous donner. Ça serait tellement bien pour nous occidentaux qui veulent tout tout de suite sans effort. Laissez la vraie difficulté du jeux au coréen. 

J'appelle pas ça tout nous donner de devoir farm les plumes et fragments sur différent personnage. Et bon on parle de Blade&Soul EU là , les coréens ont une version bien différente de la notre. 

 

Link to comment
Share on other sites

Oué on a vraiment tort de râler à tout bout de champs. :o

Prix de l'hv sur le serveur chinois.

59ff88a47c.jpge42e57441b.jpg

 

Sinon concernant le transfert il est fort possible que ça arrive un de ces 4, ça l'a été pour pas mal d'items...ils se laissent surement un temps minimum sinon ça serait pas marrant.

Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, Frite said:

Oui rendre le jeux encore et encore plus facile et bientôt tout nous donner. Ça serait tellement bien pour nous occidentaux qui veulent tout tout de suite sans effort. Laissez la vraie difficulté du jeux au coréen. 

Oulala ! C'est rendre le jeu tellement facile que je vais en pleurer ... OUIN OUIN OUIN ...

 

En pratique comme en théorie, tes plumes qu'elles soient sur un perso ou sur un autre, c'est quelque chose qui se FARM, donc c'est du temps et de l'investissement. En quoi est-ce rendre le jeu plus facile que de lier au compte ? Pour toi farm comme un random nobrain c'est compliqué ? Par contre j'ai pas l'impression que le P2W ça choque ça !? Bha non c'est normal, CB chaque mois pour se stuff c'est rentré dans les mentalités et c'est pas une solution de facilité ça, bha non. Comme le perso déjà UP pour plus de 50 euros. 

Par contre lier des items au compte, ça c'est un vrai scandale ... 

 

Navré pour le ton sarcastique que j'emploie mais bon, faut rester un peu logique et lucide ... B&S est un jeu chronophage, c'est ça qui le rend compliqué sauf bien sur quand tu CB j'imagine, c'est pas mon cas mais je connais des gens qui le font et c'est dingue comme en 2 mois le stuff est UP vite. Après je critique pas, chacun fait sa vie comme il le veut et use ton fric comme bon lui semble. Mais bon, qu'on vienne pas dire que lier un item au compte c'est rendre le jeu plus facile alors que niveau cash-shop c'est bien pire.

 

Un jeu compliqué pour moi c'est un jeu où il y a des mécaniques de gameplay, sur B&S je suis navré à part la BT et les djs en HM il y a rien, ton groupe a l'AP suffit de bourrer et parfois j'en vois des gros AP qui savent pas stun donc c'est dire. 

 

Par contre intéressant les prix de l'HV, c'est amusant et choquant de voir la différence. 

 

Bref, peace, j'ai rien contre personne, cependant autant remettre les choses dans l'ordre.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...