Jump to content

MAJ 25/05/2017 23h-02h !!


jabh

Recommended Posts

C quoi ce bordel

Une maj à 23h en Europe... Je ne me co que le soir pour jouer le temps que je peux pour comprendre que qu'il y a une MAJ à 23h qui dure 3h

Ils ne peuvent pas faire comme tous les autres MMO dans le monde et lancer leurs MAJ à 2h du mat histoire de pas faire chier ceux qui taff le jour et dorment la nuit...

Il est 6h du mat en Corée quand la MAJ est lancé ici ..

Link to comment
Share on other sites

Tu seras bien content d'avoir tes Gemmes " rare " dans le trove ... 
Ils ont fix en urgence le taux de drop anormalement bas de l'event et rembourserons l'intégralité des clés dépensé ! 
Alors avant de crier au scandale parce-que monsieur ne sais pas jouer aujourd'hui soir ... renseigne toi . 
On est tous dans le même cas ;)

Link to comment
Share on other sites

Oh ça tombe bien, je n'ai pas trove et je n'ai jamais acheté dans le trove, alors ton renseignement ne me sers à rien ...et oui on est tous dans le même cas, quand je gueule je ne gueule pas seulement pour moi mais il y a bien dans d'autres dans mon cas :)

 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour jabh,

 

Il s'agissait d'une maintenance d'urgence d'où l'heure assez inhabituelle. Ces maintenances ont lieu quand elles doivent avoir lieu, peu importe l'heure. Pour Blade & Soul il est nécessaire de mettre à jour les serveurs aux USA et en Europe simultanément donc le meilleur créneau était 23 h > 2 h afin d'éviter de trop manger le prime time aux USA (23 h en France c'est 17 h sur la côte Est des USA déjà).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...