Jump to content

Aide chute fps / microfreeze !!!


Nanjiro

Recommended Posts

Bonjour à tous, je présente donc mon problème ici ayant repris bns depuis 3/4 jours je constate que j'ai quelque freeze lors de combat aléatoire contre des mobs, c'est mini freeze font passer mes fps constant à 75 synchronisation verticale activer à 60 pendant un bref instant causant un mini lag et c'est assez gênant je l'avoue.

 

ma config etant intel i5, nvidia geforce 1060 gtx, le jeux et sur ssd, win 7 64 bits.

 

je nai pas encore tester de lancer le client en 32 bits,nvida expector profil bns suprimer,mode de compatibiliter admin+win7 activer,synchronisation verticale on/off change rien,alt+enter useless,1280.1024 75 hz d'où synchro active meilleur rendu.

 

jattend des réponses cohérente et réfléchi merci de votre aide.

Test du client 32 bits à affectuer.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

J'ai exactement la même config sous win10 et depuis les dernières maj je tourne entre 5 et 20 fps j'ai essayé nvidia inspector et le alt+enter mais rien ne change :/
(je tiens aussi à préciser que le jeu tourne avec les même fps avec les qualités faibles et très élevées) 

 

Donc si quelqu'un à des choses à proposer je veux bien de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bloquez les fps max du jeux à 60 fps même si votre configuration permet de monter plus haut peu importe votre config vous passerez de 100 fps à 40 voir 20 fps avec un nombre important de joueurs et de monstres à l'écran. Et sur bns avoir plus 60 fps en jeux n'apporte pas plus de confort mais surtout des impressions de lags freezes quand vous passerez de 100 fps à 20 fps car la chute de fps est brutale.

La synchronisation verticale sur bns ne sert à rien aussi vous aurez beaucoup plus de freeze vu que votre carte graphique va essayer de maintenir une vitesse constante mais la chute de fps sur bns est trop importante. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...