Jump to content

Pas d'arme Hongmoon depuis la patch


Nippon

Recommended Posts

Perso je joue à BnS donc je me co sur le site de BnS quand y'a une maj et je la lis...

Je comprend le support d'un côté ou les admin.

L'arme est donné, les bijoux sont donnés, les évo sont données. Le contenu est maché jusqu'au 50.

Lisez.

Ah et puis dans l'inventaire y'a des icones si vous cliqué ben ca racconte plein de choses la-dessus.

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Ferris said:

Perso je joue à BnS donc je me co sur le site de BnS quand y'a une maj et je la lis...

Je comprend le support d'un côté ou les admin.

L'arme est donné, les bijoux sont donnés, les évo sont données. Le contenu est maché jusqu'au 50.

Lisez.

Ah et puis dans l'inventaire y'a des icones si vous cliqué ben ca racconte plein de choses la-dessus.

Gars quand on sais pas de quoi on cause on évite de polluer un post parlant d'un réel problème.

 

Mais comme je suis bien ce matin je vais quand même prendre la peine de t'expliquer le truc histoire que tu évolue un peu.

 

Quand tu commence le jeux (ou recommence d’ailleurs) tu commence avec une Arme donné par Dochun, cette arme la a disparu. Du coup pas moyen de "monté" une arme. Encore plus fun la ou tu aurais du gagné par quête les bijou de hongmoon, on te donne l'anneau de Dura (tu sais celui de l'instance sous le pavillon de la pinède) et le collier de Wufu (celui du gros chien en dessous de l'avant poste de jesaisplusquoi).

 

Bref tu parle de lire les patch note, coïncidence je les lis aussi et a aucun moment il est dit que ces armes et bijoux serons supprimés, on y parle de refonte, du coup apprend a lire ça te permettra et de comprendre le patch note et d’éviter de polluer un poste sur un problème bien réel.

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Pimouss said:

Gars quand on sais pas de quoi on cause on évite de polluer un post parlant d'un réel problème.

 

Mais comme je suis bien ce matin je vais quand même prendre la peine de t'expliquer le truc histoire que tu évolue un peu.

 

Quand tu commence le jeux (ou recommence d’ailleurs) tu commence avec une Arme donné par Dochun, cette arme la a disparu. Du coup pas moyen de "monté" une arme. Encore plus fun la ou tu aurais du gagné par quête les bijou de hongmoon, on te donne l'anneau de Dura (tu sais celui de l'instance sous le pavillon de la pinède) et le collier de Wufu (celui du gros chien en dessous de l'avant poste de jesaisplusquoi).

 

Bref tu parle de lire les patch note, coïncidence je les lis aussi et a aucun moment il est dit que ces armes et bijoux serons supprimés, on y parle de refonte, du coup apprend a lire ça te permettra et de comprendre le patch note et d’éviter de polluer un poste sur un problème bien réel.

FATALITY ! lol

 

Plus sérieusement, y'a clairement une déconnade. Première arme que t'as, c'est donc celle du traqueur. Qui forcément n'évolue pas et est moins puissante que celle de Hongmoon qui aurait été amélio avec le traqueur. Donc si c'est voulu, c'est bien pourri car on perd en puissance. Et il reste la quête d'évolution impossible à accomplir dans le village de départ.

 

Et encore merci pour le gusse qui nous fourni un moment de rire en répondant à côté de la plaque avec un ton condescendant. C'était épique, je te garde en screenshot.

Link to comment
Share on other sites

http://www.bladeandsoul.com/fr/news/evolution-streamlining/

 

pour le coup c'est plutôt à nous de rire de vous qui ne savez pas lire le site...

Tout vous est donné. Il n'y a plus de transformation du début du jeu jusqu'au givre d'argent. vous prenez les armes que l'on vous donne et vous en changez au fur et a mesure de votre progression. Et vous ne commencerez à transformer vos armes qu'à partir du givre d'argent. ce qui de plus a été expliqué dans le twitch preview de la nouvelle mise a jour.

Link to comment
Share on other sites

Tout est donné plus aucun PO a utilisé pour up quoi que ce soit avant l'arrivée au givre et encore à ce moment là c'est donner puisqu'il y a moins d'évolution jusqu'à la légendaire. Les bijoux sont toujours donnés ou à récupérer dans certains donjons. Mais c'est vrai que les bijoux hongmoon ont de meilleures stats. C'est ce que voulait la communauté occidentale non? Qu'on leur donne tout, tout de suite sans effort car trop difficile ou juste la flemme. Ou alors "Ah non les armes et bijoux qu'on nous donnent ont l'air de taper moins fort oh non le jeux va être trop dur pour que je up mon nouveau perso" 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...