Jump to content

Rajouter quelques informations pour les clans


Azunna

Recommended Posts

Bonjour, je tenais a faire ce topic pour vous faire part de 2 ou 3 infos. Je pense qu'il serait bien d'ajouter un historique de clan (Qui part du clan, qui entre) car quand on est une soixantaine et que quelqu'un leave le clan, c'est dommage de ne pas pouvoir voir qui a quitter pour plusieurs explications. Ensuite ajouter un ticket de modification de nom de clan, ça peut être pratique ^^

Link to comment
Share on other sites

Si seulement tu pouvais être entendu...

J'ai déjà envoyé un ticket au support à ce sujet y'a longtemppppppppppps.... en gros : "aucune information concernant cette fonctionnalité prochainement ou à l'avenir"

 

L'historique de guilde présent sur la plupart des jeux :

_ dépot/retrait de la banque de guilde ( gold,compos)

_arrivée/départ des membres (date d'entrée/ragequit *_*)

_dernière connection des membres ( pour virer les fantomes)

_promotions ( recrue/off )

 

Mais déjà le RENAME !!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP !!! 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour !

 

Il est toujours difficile à l'heure actuelle de renommer des clans avec nos outils en interne c'est pour cette raison qu'il n'est toujours pas possible pour les joueurs de le faire directement. (Nous utilisons notre outil uniquement dans les cas où un clan possède un nom inapproprié.)

 

L'amélioration du système de clan dans son ensemble (la plupart des fonctionnalités listées par Ferris en gros) est une chose que nous avons demandé aux développeurs, mais impossible de dire pour le moment quand ces changements arriveront.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...