Kezie Posted October 27, 2016 Share Posted October 27, 2016 Bonjours je suis ici pour parler d'un Problème de FPS depuis la dernière mise à jour, apparemment d'autre joueur ont le même soucis. Je viens prévenir de ce problème, car le jeu devient vraiment injouable est c'est bien dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maryla Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 Bonjour, j'ai le même problème, avant la mise à jour je pouvais jouer sans aucun souci avec une assez bonne qualité, depuis la mise à jour c'est devenu impossible d'y jouer même avec les niveaux graphiques au plus bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitewolf Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 De même pour moi depuis la dernière maj. En parcourant le forum EN je suis tombé sur ce post, c'est revenu à la normale ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maryla Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Merci infiniment @Whitewolf ça a fonctionné pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.