Jump to content

Participez à notre tout premier tournoi communautaire Blade & Soul !


Otaku

Recommended Posts

Salut !

J'ai reçu la newsletter concernant le premier tournoi Blade and Soul hier :

Quote

La plus effroyable des prisons dédiées au mal vous ouvre bientôt ses portes.

Un nouveau donjon extrêmement difficile est arrivé dans Blade & Soul : la Citadelle du Drake d'ébène. Ces ruines souterraines abritent les Spectres, une redoutable division du Culte du Drake d'ébène dirigée par le Spectre maléfique Zakhan. 

Notre mode Spectateur 1c1 est également disponible ! Pour fêter l'arrivée de cette fonctionnalité très attendue, nous organisons notre premier tournoi communautaire. Inscrivez-vous au plus tard le 7 octobre pour participer, ou connectez-vous le 14 octobre via Twitch ou B&S TV dans le jeu pour suivre en direct les demi-finales et la finale. Plus d'informations ici !

Pour finir, nous avons réduit définitivement le coût de transformation des accessoires. Connectez-vous dès maintenant pour découvrir ces nouveautés !

J'aurai bien voulu y participer et m'inscrire mais j'ai trouvé aucune information nulle part (Site, Twitter, Facebook, etc...). La clôture des inscriptions est aujourd'hui... en gros 1 jour pour s'inscrire !

 

Y'en a qui aurait des informations ?

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour Otaku,

 

La date limite dans la newsletter était incorrecte :o Les détails concernant les inscriptions seront données en début de semaine prochaine (lundi si tout va bien) et les joueurs auront quelques jours pour s'inscrire :) Désolé encore pour la confusion avec les dates.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...