Jump to content

Récompenses 6vs6


Phasia

Recommended Posts

ils ont supprimés les gens qu'ils voulaient car je peux donner des noms de gens qui ont utilisés ce bug et qui ont reçu la tenue et tout le reste par contre oui ils dépensent au cash shop!

Le problème c est qu ils enlèvent toutes les récompenses JcJ ainsi que tour de l infini. Donc au final vous n'avez rien alors que le problème à la base c est eux qu ils l ont fait et c est les joueurs qui en font les frais.

Ils laissent bien les bots prendre les ressources aux plaines 24/24 7/7 et meme en pvp.C est n importe quoi!

Je vois plus l intérèt ds ce jeu et arrèter prochainement!

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est eux qui l'ont fait on est d'accord , mais on viens pas dire que les gens qui ont usés de la déco n'auront pas de récompense pour les laisser à ceux qui payent

On la corrige quand le problème est détecté et on reset le classement et on repart sur un pied d'égalité

Link to comment
Share on other sites

je suis désolé mais c est la triste réalité certains l ont fait et ont reçu leurs récompense ce qui ne mets pas tout le monde à égalité , loin de là.

Dans le jeu de BnS en mode JcJ, on voit régulièrement des bots ,macro  hack en tout genre.

Sur le forum Reddit une photo as été posté montrant le top 10 classement 1vs1 américain du mois de juin et on pouvait voir 3 bots.

Il n y as aucune lutte de la part de ncsoft contre la triche.

la seule chose qu'ils ont fait, c est laissé un bug utilisable et après le corrigé 1 mois après et sanctionné ceux qui l ont utilisé en choississant selon leurs convenance étant donné que certains n'ont pas été sanctionné!

Ensuite il faut savoir que les gens sanctionné n' ont pas seulement été sanctionné pour la vallé des ouragans mais pour l ensemble des JcJ et tour de l infini.

Donc la sanction est disproportionné. Tout cela montre une total incompétence du coté de Ncsoft!

 

Link to comment
Share on other sites

Après discussion avec le support, tu sais que les gens qui te répondent avec la signature:

 

"AlXXXX"
NCSOFT Support Team "

 

ne sont que des joueurs bénévoles recrutés pour remplir les demande bateaux de la majorité des joueurs.

Ils ont souvent une connaissance du jeu dérisoire et suivent un protocole stupide lorsqu'ils ne connaissent pas la réponse au problème ;)

 

B&S est devenu un très gros p2win, et le staff préfère impacter les joueurs plutot que les bots c'est plus facile.

 

Bref, si tu compare un jeu gratuit, type LoL, ou genre un bon vieux MMO type WoW le support est nettement plus réactif et performant.

 

Après c'est un jeu Ncsoft, vous savez à quoi vous attendre de base avec eux ;)

Link to comment
Share on other sites

Franchement, je crois qu'ils n'ont privé de récompense qu'une très faible minorité... 
J'ai report bon nombre de personnes abusant de ce bug au support, dont un avec lequel j'ai parlé, et qui m'a lui-même avoué tricher. Bien sûr j'ai signalé cette personne au support, le beau screenshot de la partie où il quitte, et bien sûr le fait qu'il avoue tricher. Devinez qui j'ai croisé avec un beau costume PvP top rank ? ... A partir du moment où ils ne privent pas de récompense une personne qui avoue elle-même tricher, je pense pas qu'ils fassent quoique ce soit à ce niveau-là. 
C'est triste mais bon, on est au courant : le prochain bug, il faut en abuser. On est récompensé pour ça. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...