Jump to content

Lags, une grande Histoire...


TeerJok

Recommended Posts

à quand une rectification des serveurs ? On est tous entre 100 et 200 ms ( demandé à plusieurs joueurs pour être sur) pour les français alors qu'on devraient être tous entre 30 et 60 ( 20 pour les meilleurs co ) j'ai pas une co super mais de chez moi dans le SUD jusqu'à Frankfurt j'suis à 50 MS ( speedtest) faut m'expliquer parce que j'y comprends rien ?

 

Link to comment
Share on other sites

Yop. 

 

Alors je vais t expliquer le soucis. Ta co jusqu a frankfurt est bonne, mais la n est pas la question, car les serveurs de gestion ne sont pas situés a frankfurt, ce n est que le premier relais jusqu au serveur central.

 

Si je me souviens bien, tu passes par frankfurt, apres t as un relais en suisse (celui la pas sur), qui t enmenes en Italie, ensuite au portugal, pour aller a washington aux States, pour enfin arriver au Canada, ou sont reellement situés les serveurs EU... bon voila ca se passe de commentaires hein.

 

Le message de ncsoft juste au dessus c est juste histoire de dire "oula oui c est pas normal on va regler ca", mais ne t inquites pas ils pourront rien pour toi. En Coree et aux states ils ont leurs serveurs juste a coté donc ne souffrent pas du lag qu on peut connaitre en Europe, du coup l EU fait tache mais faut pas en parler c est quand meme une info qui craint...

 

En resumé en 1v1 c est a celui qui aura le moins de latence qui gagnera (en cote HL bien sur). A titre perso je ne joue jamais en dessous de 200 - 250ms, la plupart du temps c est 300, du coup en arene tu ne te bats plus contre des joueurs mais contre le lag, et perso ma co m empeche de depasser les 1900 de cote en 1v1, et je peux sans soucis perdre plus de 100 de cote un jour ou ca lag plus que les autres, genre de mardi a jeudi, et perdre contre des "noobs" juste parce que t as un skill sur deux qui marche pas ou quand tu veux lancer ton hm block et qu au bout de la cinquieme fois que t appuie sur ta touche ben il est toujours pas parti alors que tu le spam depuis 2 sec, et que ton perso se tp sur l autre joueur et que tu te retrouve stun. Et oui je joue BM !

 

Voili voilou, ce n est que mon avis mais ce jeu a un pur potentiel pvp, mais la region EU ben faut etre clair ils en ont rien a foutre, et c est sur qu avec les thunes qu ils se font sur notre dos ils pourraient au moins mettre des serveurs de gestion en EU.

 

Il n y a actuelllement qu une seule solution pour diminiuer ton ping, les logiciels genre WTfast ou battlping, mais qui sont des logiciels gratuit en essai mais payant par le suite, et qui sont aussi considerés par ncsoft comme des logiciels malveillant (tant qu a faire on vous met une co de merde et puis si vous essayez d avoir une meilleur co ben on vous ban).

 

Sur ce je vous laisse j ai des roustes a prendre en 1v1 contre des silvers, et ca sa me vend tellement du reve que je peux plus m en passer. Lolol ncsoft

 

Tchao, Kura 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Les serveur NCsoft c'est une pure fumisterie et les manutentionnaires on peut pas appeler ça des ingénieurs, ont mis des semaines a corrigé un simple bug qui aurait pue être fait avec un simple reset serveur en 6v6 il faut pas non plus leur demander la lune :) .

Alors amélioré la latence tu peux rêver ...Mettre  un VRAI serveur en France tu peux rêver aussi... Ca coute trop chère ils ont pas assez d'argent ^^

 

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Alkapown said:

Les serveur NCsoft c'est une pure fumisterie et les manutentionnaires on peut pas appeler ça des ingénieurs, ont mis des semaines a corrigé un simple bug qui aurait pue être fait avec un simple reset serveur en 6v6 il faut pas non plus leur demander la lune :) .

Alors amélioré la latence tu peux rêver ...Mettre  un VRAI serveur en France tu peux rêver aussi... Ca coute trop chère ils ont pas assez d'argent ^^

 

 

C est clair que les serveurs sont pas les meilleures, Après la fusion les lags sont très présent surtout ds les zones ouvertes comme les plaines ou le fief.En meme temps ils laissent tourner des bots 24/24 7/7.

"NCsoft n as pas assez d argent".Ils ont fait 30% de bénéfice en plus au dernier trimestre quand méme et ils ont méme augmenté les tarifs abonnement!

Donc une qualité de jeu qui va vers le bas et ils prennent plus d 'argent !

Link to comment
Share on other sites

Hum vu les choses en France une société étrangère n'aura pas trop envie d'investir pour des servers français.

De plus il a été déjà dit a que les servers NCSoft sont communs pour NA & EU. 

donc oui faut faire avec les lags etc ; c'est à peu près le cas dans tous les mmo (surtout ftp)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

C'était déjà le cas sur AION et ça continue sur BNS, c'est bien dommage qu'NCSOFT ne cherche pas à améliorer les choses. Gagner de l'argent c'est apporter plus de confort de jeu et ne pas se contenter de reproduire toujours les mêmes erreurs.

 

Que dire de l'inter-serveur ?

 

  • Déconnexions régulières à l'entrée des donjons des défis journaliers
  • Le principe même de l'inter-serveur n'apporte rien si ce n'est de faire ressortir le mauvais coté des joueurs, de plus cela tue l'esprit coopératif des serveurs qui est le fondement des MMO (monter un groupe serveur est quasi impossible hors clan pourquoi ? Inter-serveur)
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...